Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: cyma

Messagepar Kévin » 14 Juil 2011, 10:19

Rien de grave, rassurez-vous !

D'une part, les sites Internet nécessitent d'importantes modifications et sont donc en maintenance pour une période indéterminée.

D'autre part, je suis encore un tout jeune homme et il est temps pour moi d'ajouter un nouveau diplôme à mon CV, aussi vais-je bientôt poursuivre mes études en « BTS Assistant de Gestion de PME » (cette expérience à Cyma m'a tellement plu que j'ai choisi d'en faire mon métier :mrgreen:), mais la loi française m'impose de le faire dans une entreprise française. Donc, je quitte la région frontalière pour me délocaliser à Nice... et je dois quitter Cyma à contre-cœur, malgré tout l'attachement sentimental qui m'y attache...

Pour le reste... « qui vivra verra ». :ugeek:
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Kévin
Curieux

Messagepar Reno » 14 Juil 2011, 10:41

Kévin a écrit:Rien de grave, rassurez-vous !

D'une part, les sites Internet nécessitent d'importantes modifications et sont donc en maintenance pour une période indéterminée.

D'autre part, je suis encore un tout jeune homme et il est temps pour moi d'ajouter un nouveau diplôme à mon CV, aussi vais-je bientôt poursuivre mes études en « BTS Assistant de Gestion de PME » (cette expérience à Cyma m'a tellement plu que j'ai choisi d'en faire mon métier :mrgreen:), mais la loi française m'impose de le faire dans une entreprise française. Donc, je quitte la région frontalière pour me délocaliser à Nice... et je dois quitter Cyma à contre-cœur, malgré tout l'attachement sentimental qui m'y attache...

Pour le reste... « qui vivra verra ». :ugeek:

Très bien Nice, très jolie ville msp_thumbup

Bonne chance pour la suite Kevin.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kévin » 14 Juil 2011, 10:48

Oui, j'aime particulièrement cette ville et je m'y envole dès demain. Merci pour vos encouragements ;)
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Kévin
Curieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Juil 2011, 11:15

"Nétilien", c'est quoi ?
Nice ? Ouais, sympa; Un peu trop "télévisée" peut être. Surtout dans la rue :mrgreen:
Mais sympa.
monsieurbaron

Messagepar Kévin » 14 Juil 2011, 11:21

C'est une petite structure de graphisme/conception visuelle et quelques autres services, que je développe personnellement en parallèle d'un tas d'autres choses...
Bientôt sous le statut d'auto-entrepreneur (dès que j'aurai l'âge légal :mrgreen:).
Kévin
Curieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Juil 2011, 11:31

Euh, l'age légal, c'est pas 18 ans ?
monsieurbaron

Messagepar Kévin » 14 Juil 2011, 11:35

Si. Mais j'en ai 17... :mrgreen:
Kévin
Curieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Juil 2011, 11:38

Suis je bête. Le mot-clé était BTS :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Kévin » 14 Juil 2011, 11:58

En même temps, whysea et Vinchou ont tellement clamé mon sens inné du commerce, que vous ne pouviez deviner que j'étais stagiaire :angel4:

Ceci dit, j'exagère un peu car ce n'était pas une société comme une autre pour moi. Ma mère y travaille depuis 32 ans, j'ai pour ainsi dire "grandit" dedans :)
Kévin
Curieux

Messagepar Untel » 14 Juil 2011, 22:36

Tu aura peut être l'occasion d'y retourner, diplome en poche et poste à la clé. 8-)
En tout cas, avec ton inscription sur MGN, j'ai découvert la marque. Je ne connaissais pas avant.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux