zetiabo a écrit:Ah bha… Elle n'était pas trop mauvaise mon idée alors…
Sinon pas moyen de le poncer un chouille ? pour "maigrir" l'épaisseur ? ensuite un petit coup de cirage et roule ma poule ?
Trop fort le Zet

zetiabo a écrit:Ah bha… Elle n'était pas trop mauvaise mon idée alors…
Sinon pas moyen de le poncer un chouille ? pour "maigrir" l'épaisseur ? ensuite un petit coup de cirage et roule ma poule ?
cap_nemo13 a écrit:zetiabo a écrit:Ah bha… Elle n'était pas trop mauvaise mon idée alors…
Trop fort le Zetc'est exactement ce que je vais faire mais pas de cirage lol teinture et protection.
landrover a écrit:Salut Jean, j'espère rien de grave au niveau santé ....?
Le 22 a droite en noir me plait bien, est ce qu'il est possible d'avoir une boucle comme le marron ???
landrover a écrit:Bon c'est cool...les ennuis de santé c'est toujours chiant....
Pour le strap c'est bien celui ci...la boucle comme le marron en brossé serait parfaite, envoi moi en MP si tu veux le prix et comment tu souhaites être réglé...sinon je suis dispo dans la semaine...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités