babble a écrit:Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
Lulu Berlu a écrit:
Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,
Merci
nic0 a écrit:babble a écrit:Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en mousse
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants
babble a écrit:nic0 a écrit:babble a écrit:Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.
les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en mousse
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants
Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ans
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités