nic0 a écrit:nan mais c'était pour déconner lol
Trollex a écrit:nic0 a écrit:nan mais c'était pour déconner lol
je l'ai pas mal prit ne t'inquiète pas , par contre j'ai vu mon imprécision dans ma demande. Je me doute un peu que ce genre de montres doit valoir un peu plus que 200 €. Mais comme je sais que des gens ici sont hyper calès en montres bien plus que moi, je me suis dis pourquoi pas poser la question, ca existe peut être !
Colargol a écrit:Trollex a écrit:nic0 a écrit:nan mais c'était pour déconner lol
je l'ai pas mal prit ne t'inquiète pas , par contre j'ai vu mon imprécision dans ma demande. Je me doute un peu que ce genre de montres doit valoir un peu plus que 200 €. Mais comme je sais que des gens ici sont hyper calès en montres bien plus que moi, je me suis dis pourquoi pas poser la question, ca existe peut être !
Bien sûr : http://tinyurl.com/nwbru7o
Gér@rd a écrit:En horlogerie on appelle "complication" toute fonction qui apporte une information supplémentaire autre que "'heure/minute/seconde". Effectivement le quantième (jour du mois) est déjà une (petite) complication. Reste à définir les deux autres...
Sinon pour bien moins de 200€ (entre 50 et 100€) en chinoises, oui il y a plein de multifonctions qui vont donner souvent (en plus du quantième) le jour de la semaine et l'affichage "24h" (jour/nuit) et répondent à la question.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 246 invités