Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Bell & Ross BR S Officer 06/2014

Messagepar Ghia94 » 15 Oct 2014, 18:06

Bonjour,

Je mets en vente cette montre automatique Bell and Ross, modèle BR S officer black de juin 2014.

La montre est comme neuve, très peu portée en alternance avec d'autres montres.
Pas de rayures , verre intact, bracelet cuir en alligator véritable non marqué.
Vendue full set: boîte , facture , garantie tamponnée.
Un bracelet caoutchouc B&R très peu porté sera fourni avec la montre (valeur 100 euros).

Prix d'origine 2500 euros + 100 euros pour le caoutchouc, mon prix: 1800 euros.

Remise en main propre (94), envoi possible.

Je lis mes MP quotidiennement.
zéro six 899405 quatre vingt treize

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Sur poignet de 17cm:

Image

Image

Le caoutchouc qui sera fourni avec la montre, plus sport car plus large avec son épaulement au niveau des cornes:

Image

Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Ghia94 le 24 Oct 2014, 15:18, édité 2 fois au total.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Re: [Vends] Bell & Ross BR S Officer 06/2014

Messagepar THE CHAPS » 15 Oct 2014, 23:20

:thumbsup:

Suberbe B&R bonne vente mec!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Oct 2014, 04:06

T'es comme Stéph, Ghia, t'es horlogiste ??? :mrgreen: bonne vente pogue cette B&R :aras_qui:
landrover

Messagepar Amphibia » 16 Oct 2014, 10:02

J'aime pas trop ces montres en général, je les trouve massives, mais celle-ci est vraiment jolie, plutôt fine et bien finie.
On voit la qualité sur tes photos, comme d'hab ! ;)
Bonne vente.
(une autre CHI ?)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar gee_love » 16 Oct 2014, 10:27

Amphibia a écrit:J'aime pas trop ces montres en général, je les trouve massives, mais celle-ci est vraiment jolie, plutôt fine et bien finie.
On voit la qualité sur tes photos, comme d'hab ! ;)
Bonne vente.
(une autre CHI ?)

et en plus 39mm ce qui en fait une montre pour fille chez B&R :ugeek: (moi j'ai une 42 et une 46mm :aras_qui: )
gee_love
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 17 Oct 2014, 11:15

Merci tout le monde msp_thumbsup

@ Amphibia: effectivement, cette BR S est vraiment très bien finie, elle est plus "raffinée" par rapport aux grosses BR01 et 03. Les aiguilles fines, le cadran soleillé et les index appliqués sautent aux yeux des habitués de la marque.

@ Gee_love: Cette BR S est une montre mixte, mais pour moi aussi c'est une montre femme msp_lol
Ça tombe bien, ce n'est pas la mienne mais celle de ma femme. :lol:
Elle a d'autres envies en ce moment, genre Junghans Telemeter, Sinn 556i, Longines Hydroconquest ou Certina DS-1...

Personnellement, ma BR favorite est la 03-92 Golden Heritage. Mais je ne crois pas que je franchirai le pas, il y a tellement de concurrence à 3000 euros. :roll:
Ghia94
Fou furieux

Messagepar gee_love » 17 Oct 2014, 11:37

Ghia94 a écrit:
Personnellement, ma BR favorite est la 03-92 Golden Heritage. Mais je ne crois pas que je franchirai le pas, il y a tellement de concurrence à 3000 euros. :roll:

ouais en achetant B&R on achète un style... cher, très cher même mais je ne regrette pas ce sont de chouettes tocantes (mais cher bordel ! sinon j'en aurais plus :mrgreen: )
gee_love
Fou furieux

Retour vers Petites annonces