Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Strap JCR

Messagepar Amphibia » 15 Oct 2014, 10:39

cap_nemo13 a écrit:
Amphibia a écrit:
cap_nemo13 a écrit:Un petit Nato pour une 7002 que j'ai sablé /changé le cadran et les aiguiles il ne reste plus que le verre (bientot).

Image

Très chouette ! (la montre et le nato).
Tu as trouvé ton verre ?

Merci Cath pour tes conseils msp_thumbsup

Non :icon_eyes: je recherche un saphir et j'aimerais un super dôme si possible difus_banana .

Si tu as un lien merci d'avance.

Amicalement

Regarde là http://www.ebay.fr/itm/1-HQ-AR-SAPPHIRE ... 51c32df1e1 c'est un plat mais tu as des références dans l'annonce.
Si ton verre est du même diamètre qu'une SKX007 demande à Jake (Dagaz), en plus il parle français. Il doit avoir ce que tu veux.

http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... y=sapphire
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 15 Oct 2014, 11:36

lesmontres a écrit:
cap_nemo13 a écrit:
Image

Image

Bon Week end

JCR

J'ai bien reçu le bracelet et il est sublime!! :thumbsup:

Par contre, je ne peux pas le mettre car je ne peux saisir les pompes: une fois mises , elles dépassent à peine et impossible d'utiliser l'outil à pompes.

Il faudrait que je découpe une petite encoche dans l'intrados du bracelet à chaque extrémité comme sur l'end link du bracelet métal d'origine....voir la photo:

Image

Donc j'aimerai faire ces petites échancrures , mais avec quoi? Des petits ciseaux à ongles courbes???

Voici des photos pour montrer que les bouts des pompes dépassent à peine:

Image
Image
Image

Le cuir est trop épais pour que l'outil à pompe le plisse, je ne peux pas passer en force....

Un emporte pièce ovale de 2-3mm de long et 1 mm de large ferait bien l'affaire mais il faut placer une plaque à l'intérieur de l'orifice pour juste couper là ou il faut..... :icon_gratgrat:

Dom avec un cutter ou un scalpel, tu fais un triangle en partant de l’intérieur vers l’extérieur de façon à ne pas faire des marques plus grandes qu’il ne faut pour que ça passe.
neokony

Messagepar zetiabo » 15 Oct 2014, 12:23

:?

Risqué de faire ça toi même…

Mais cependant, si tu souhaites le faire de tes blanches mains…

Perso, je placerai une pompe ( morte ou destination poubelle) dans le bracelet, puis avec un dremel mini fraise zou une petite encoche… et idem sur les 4 côtés… pour avoir une fente régulière …
zetiabo

Messagepar LJM » 15 Oct 2014, 12:26

:plusun:
LJM
Dément

Messagepar Danlam » 15 Oct 2014, 12:28

Je ferais ça aussi, des repères à la règle bien proprement réalisés, une fraise sur un flexo de dremel et szzzzouiinnnnnniiiiiiii le tour est joué. Des fraises t'as ça Domi nan ? ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 15 Oct 2014, 12:31

Danlam a écrit:Je ferais ça aussi, des repères à la règle bien proprement réalisés, une fraise sur un flexo de dremel et szzzzouiinnnnnniiiiiiii le tour est joué. Des fraises t'as ça Domi nan ? ;)

T'es pas en train de bosser toi ? :shock:
zetiabo

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2014, 13:50

Danlam a écrit:Bah en forçant un chouïa par en dessous Dom ? Sur le dessus du bracelet tu ne verras rien(?) enfin peut être que je ne me rends pas compte du problème.

Non pas possible de forcer: je risque de massacrer et le boîtier et le bracelet qui est rigide .

Si je trouve pas un cordonnier, alors je ferai une encoche avec un bistouri chirurgical ou un cutter....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2014, 13:52

Danlam a écrit:Je ferais ça aussi, des repères à la règle bien proprement réalisés, une fraise sur un flexo de dremel et szzzzouiinnnnnniiiiiiii le tour est joué. Des fraises t'as ça Domi nan ? ;)

Ah bé des fraises de dentistes , j'en ai et un dremel aussi!!

Tu crois que ça pourrait le faire????? Pourquoi pas tiens , c'est peut être de loin la meilleure idée !!!

Je y mettrai ce soir!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2014, 13:56

neokony a écrit:
Dom avec un cutter ou un scalpel, tu fais un triangle en partant de l’intérieur vers l’extérieur de façon à ne pas faire des marques plus grandes qu’il ne faut pour que ça passe.

Le problème c'est que je crains que "la pointe du triangle" se déchire à l'utilisation....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 15 Oct 2014, 14:04

lesmontres a écrit:

Ah bé des fraises de dentistes , j'en ai et un dremel aussi!!

Tu crois que ça pourrait le faire????? Pourquoi pas tiens , c'est peut être de loin la meilleure idée !!!

Je y mettrai ce soir!

Au pire, tu trouves un cobaye ou deux… Avant de te lancer sur le beau nouveau tout neuf…
Image
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires