Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Strap JCR

Messagepar cap_nemo13 » 12 Oct 2014, 12:13

titi72 a écrit:Le mien devrait être fini ce week end :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: hate de le passer sur ma Sumooooooooooooooo :icon_rapide:

Peut etre celui la? difus_banana

Image

Image
cap_nemo13
Malade

Messagepar cap_nemo13 » 12 Oct 2014, 12:17

Un petit Nato pour une 7002 que j'ai sablé /changé le cadran et les aiguiles il ne reste plus que le verre (bientot).

Image

Image

Image
cap_nemo13
Malade

Messagepar neokony » 12 Oct 2014, 12:18

msp_love miam :atigrou: très chouette :thumbsup:
neokony

Messagepar titi72 » 12 Oct 2014, 13:14

cap_nemo13 a écrit:
titi72 a écrit:Le mien devrait être fini ce week end :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: hate de le passer sur ma Sumooooooooooooooo :icon_rapide:

Peut etre celui la? difus_banana

Image

Image

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou:
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
titi72
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 14 Oct 2014, 22:57

cap_nemo13 a écrit:
Image

Image

Bon Week end

JCR

J'ai bien reçu le bracelet et il est sublime!! :thumbsup:

Par contre, je ne peux pas le mettre car je ne peux saisir les pompes: une fois mises , elles dépassent à peine et impossible d'utiliser l'outil à pompes.

Il faudrait que je découpe une petite encoche dans l'intrados du bracelet à chaque extrémité comme sur l'end link du bracelet métal d'origine....voir la photo:

Image

Donc j'aimerai faire ces petites échancrures , mais avec quoi? Des petits ciseaux à ongles courbes???

Voici des photos pour montrer que les bouts des pompes dépassent à peine:

Image
Image
Image

Le cuir est trop épais pour que l'outil à pompe le plisse, je ne peux pas passer en force....

Un emporte pièce ovale de 2-3mm de long et 1 mm de large ferait bien l'affaire mais il faut placer une plaque à l'intérieur de l'orifice pour juste couper là ou il faut..... :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 14 Oct 2014, 23:13

cap_nemo13 a écrit:Un petit Nato pour une 7002 que j'ai sablé /changé le cadran et les aiguiles il ne reste plus que le verre (bientot).

Image

Image

Image

Très chouette ! (la montre et le nato).
Tu as trouvé ton verre ?
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar cap_nemo13 » 15 Oct 2014, 08:16

lesmontres a écrit:
cap_nemo13 a écrit:
Bon Week end

JCR

J'ai bien reçu le bracelet et il est sublime!! :thumbsup:

Par contre, je ne peux pas le mettre car je ne peux saisir les pompes: une fois mises , elles dépassent à peine et impossible d'utiliser l'outil à pompes.

Il faudrait que je découpe une petite encoche dans l'intrados du bracelet à chaque extrémité comme sur l'end link du bracelet métal d'origine....voir la photo:

Donc j'aimerai faire ces petites échancrures , mais avec quoi? Des petits ciseaux à ongles courbes???

Voici des photos pour montrer que les bouts des pompes dépassent à peine:

Le cuir est trop épais pour que l'outil à pompe le plisse, je ne peux pas passer en force....

Un emporte pièce ovale de 2-3mm de long et 1 mm de large ferait bien l'affaire mais il faut placer une plaque à l'intérieur de l'orifice pour juste couper là ou il faut..... :icon_gratgrat:

Salut DOM,

Pas de problème pour la reprise des côtés et la trés légère diminution.

Pour ce qui est des échancrures :icon_gratgrat: je n'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment procédé (strap fini) :icon_gratgrat:

Je peux faire un petit trou (dremel) et un petit coup de cutter ? j'ai peur de rendre le strap plus fragile dans le temps?

Il n'y a pas de problème renvoie-moi le pour modification.

Jean CR
cap_nemo13
Malade

Messagepar cap_nemo13 » 15 Oct 2014, 08:22

Amphibia a écrit:
cap_nemo13 a écrit:Un petit Nato pour une 7002 que j'ai sablé /changé le cadran et les aiguiles il ne reste plus que le verre (bientot).

Image

Très chouette ! (la montre et le nato).
Tu as trouvé ton verre ?

Merci Cath pour tes conseils msp_thumbsup

Non :icon_eyes: je recherche un saphir et j'aimerais un super dôme si possible difus_banana .

Si tu as un lien merci d'avance.

Amicalement
cap_nemo13
Malade

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2014, 09:07

En fait le soucis vient des pompes Rolex des modèles récents : elles sont épaisses et vraiment très très dures, on ne peut les ôter et les remettre qu'avec l'outil à pompes " fourche" sinon on raye énormément la boîte de la montres.
Je vais me rendre chez un cordonnier pour voir si on peut faire cette échancrure sans abîmer ce merveilleux bracelet .
Pour Landrover , aucun soucis: les cornes sont percées , ça ira au poil!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 15 Oct 2014, 09:14

C'est un sacrilège ou tu ne peux pas utiliser des pompes "normales" ?
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires