Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Seiko SRP309 + Nato Gulf (Nouvelle baisse 135€ !

Messagepar mekestudi » 14 Oct 2014, 18:37

Vendu :blob8:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar ThomasBXL » 14 Oct 2014, 18:39

2 heureux.
Chouette
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 14 Oct 2014, 20:18

difus_banana :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar mekestudi » 14 Oct 2014, 23:13

:occasion18: difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Image
mekestudi
Fou furieux

Re: [Vendue] Seiko SRP309 + Nato Gulf (Nouvelle baisse 135€

Messagepar mekestudi » 20 Oct 2014, 22:19

recue ce matin difus_banana la montre et l'envoi ont etaient tres soignés, merci a fana pour tout...
Elle est superbe, je l'ai porté la journee avec le nato et remonté sur son acier ce soir... grace a lextension de plongee je peux la porter mais je voudrais remonter deux maillons. J'ai pas pigé comment fonctionne l'axe des maillons qlqun peut m'aider :mrgreen:

Image
mekestudi
Fou furieux

Re: [Vendue] Seiko SRP309 + Nato Gulf (Nouvelle baisse 135€

Messagepar Fana » 20 Oct 2014, 22:47

mekestudi a écrit:recue ce matin difus_banana la montre et l'envoi ont etaient tres soignés, merci a fana pour tout...
Elle est superbe, je l'ai porté la journee avec le nato et remonté sur son acier ce soir... grace a lextension de plongee je peux la porter mais je voudrais remonter deux maillons. J'ai pas pigé comment fonctionne l'axe des maillons qlqun peut m'aider :mrgreen:

Salut ! Merci pour ton retour, heureux qu'elle te plaise ! (ma copine n'était pas contente que je l'ai revendue...)

Pour le bracelet, ce n'est pas évident à ajuster avec les "pins", ces petits cylindres qui viennent aux bouts de chaque tige.
Généralement il y en a un qui reste sur la tige et faut placer l'autre, une fois la tige dans le maillon. Puis comprimer des deux côtés pour enfoncer le petit cylindre qui dépasse sans sortir celui d'en face. C'est pas simple, faut prendre son temps. Perso je ne comprends pas l'intérêt d'un système aussi laborieux...

Voici un lien qui pourra t'aider : http://www.watchitallabout.com/resizing-a-seiko-monster-bracelet/
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces