Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Une montre dans les nuages alors qu'elle est posée sur le capot de ma voiture ....
![]()
![]()
hemathie a écrit:Paflechat a écrit:Je rappelle une des règles du thèmamontre.
1 seule montre par photo.
Ce serai dommage que votre photo ne soit pas éligible pour cause de "2 montres voir plus".
Ok, merci pour l'info, ça m'apprendra à lire..![]()
Voici celle pour le concours dans ce cas si je peux bien entendu.
J'adore ce bouquin, et cette phrase aussi... plein de reflexion![]()
Bonne journée,
Guillaume
Paflechat a écrit:Je rappelle une des règles du thèmamontre.
1 seule montre par photo.
Ce serai dommage que votre photo ne soit pas éligible pour cause de "2 montres voir plus".
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Flat6 tu m'as convaincu...
wé pareil
lesmontres a écrit:Une montre dans les nuages alors qu'elle est posée sur le capot de ma voiture ....
Il faut savoir interpréter une règle et être équitable plutôt qu'égalitariste à tout prix. La photos de Zet incluait plusieurs montres... certes... mais leur enchevêtrement n'en mettait pas une en valeur plus que les autres.Fana a écrit:Or, au précédent concours, je n'ai pas refusé la photo de Zetiabo (4ème place) alors qu'elle ne respectait pas la règle
Fana a écrit:Salut à tous,
Je me permets un petit point de rappel concernant la règle "une seule montre".
Comme vous pouvez le constater, "Thèmàmontre" ne prend pas de "s" et ce n'est pas un hasard ! C'est également écrit clairement dans les règles, vous ne devez photographier qu'une seule montre, cela fait partie du jeu !
Merci donc à Paf de l'avoir rappelée. Et merci à Hemathie d'avoir été très réactif ! Reste la photo de LJM qui ne respecte pas cette règle (ta photo et l'idée sont super chouettes en plus), alors si tu peux la changer ce serait mieux mais sinon tant pis, étant donné que la clôture est demain, je m'y prends trop tard pour te le signaler.
[*]
Je me doute bien cependant que ce n'est pas volontaire et que c'est un simple oubli !
Merci et bonne soirée les normaux
Fana
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités