Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La marque Davis

Messagepar whysea » 12 Juil 2011, 23:06

et puis Etron de gamme, d'un point de vue purment sémantique, ça ne veux pas dire grand chose :P

OK pour paillasson, perron , entrée de gamme ça a du sens... si le terme d'Etron te semble le plus adapté il se suffit à lui même sans notion de gamme derrière :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 13 Juil 2011, 06:13

Cela m'étonne d'ailleurs que nos amis Chinois, qui font toujours montre (si je puis me permettre) d'une grande imagination dans le choix de leurs noms de marques, ne se soient pas encore saisis de ce concept d'étron... Je vois d'ici les jolies montres dorées arborant fièrement le logo Turd Classic. La grande classe ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 13 Juil 2011, 10:20

euh il y a quand meme les montre croton
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 13 Juil 2011, 11:48

Abbazz a écrit:Cela m'étonne d'ailleurs que nos amis Chinois, qui font toujours montre (si je puis me permettre) d'une grande imagination dans le choix de leurs noms de marques, ne se soient pas encore saisis de ce concept d'étron... Je vois d'ici les jolies montres dorées arborant fièrement le logo Turd Classic. La grande classe ! :aras_qui:

lepoulpe a écrit:euh il y a quand meme les montre croton

Absolument :aloy:

N'oublions pas cette marque admirable, qui le dispute en élégance éthérée patronymique à Altanus.

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar basilou » 13 Juil 2011, 12:58

voici une annonce de la diesel dont je parlé en debut post une vrai armoire normande
http://cgi.ebay.fr/Diesel-DZ1243-Montre ... 4cf682f9bb
basilou
Fou furieux

Messagepar theo123456 » 13 Juil 2011, 21:01

basilou a écrit:voici une annonce de la diesel dont je parlé en debut post une vrai armoire normande
http://cgi.ebay.fr/Diesel-DZ1243-Montre ... 4cf682f9bb

Quelle horreur !!!!! icon_mrblue icon_mrgreen2 icon_mricy icon_mrorange icon_mrviolet icon_mryellow icy_lol_flag

PS : Demain, j'aurai du très très lourd à vous proposer!
J'ai peut-être trouvé mon bonheur msp_lol msp_lol
theo123456

Messagepar eric . » 15 Juil 2011, 10:18

theo123456 a écrit:Bonjour ! msp_lol
Je souhaiterais peut-être acheter une montre de la marque Davis. C'est une montre qui fait partie des modèles "XXL" ( 48 mm ) du site davis.fr .
je recherche donc des témoignages de personnes connaissant la marque Davis. Merci bien ! msp_thumbsup Image

Ecoute,j'ai la même avec le boitier "Plus clair" depuis Juin 2008.
Aucun problemes avec...
Seul defaut a mes yeux...48 mm,c'est gros quand même...
eric .
Fou furieux

Messagepar Alexis » 15 Juil 2011, 14:36

Salut Théo!

Ta photo de la montre sur fond marron n'est pas génial!
En revanche je peux te dire que j'ai acheté cette montre, elle est franchement très jolie!
Un vrai gros calibre de 48mm comme je les aime... ;)
Elle fonctionne parfaitement bien (Je me suis renseigner sur les mouvements qu'ils utilisent et c'est du bon) Miyota citizen.
Je l'ai achetée il y a 3 mois et demi chez un revendeur de la marque à Paris... Je ne suis vraiment pas déçu!

A+

Alexis
Image
http://www.tictactime.com/ficheproduit_tictactime-montres-montre_119671_Aviamatic+Sub.2+Phantom.html

édité par Monsieurbaron
Alexis

Messagepar Alexis » 15 Juil 2011, 14:41

Salut Théo!

Ta photo de la montre sur fond marron n'est pas génial!
En revanche je peux te dire que j'ai acheté cette montre, elle est franchement très jolie!
Un vrai gros calibre de 48mm comme je les aime...
Elle fonctionne parfaitement bien (Je me suis renseigner sur les mouvements qu'ils utilisent et c'est du bon) Miyota citizen.
Je l'ai achetée il y a 3 mois et demi chez un revendeur de la marque à Paris... Je ne suis vraiment pas déçu!

A+

Alexis
Alexis

Messagepar Alexis » 15 Juil 2011, 14:55

theo123456 a écrit:
monsieurbaron a écrit:on a parlé de toi il y a pas longtemps
:shock: :shock: :shock: Où ça ?!!! :D

monsieurbaron a écrit:euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, ta Rodania est très bien, voire franchement plus sympa que ta Davis.
T'as rien repéré d'autres ? Tu cherches quoi ?
Tu ne cherches plus peut être ? :mrgreen:

A vrai dire, ma Rodania est rayée ( pas sur le verre, mais sur les côtés ). Donc je cherche à la revendre. J'aime beaucoup les grosses montres noires, au départ j'avais repéré celle-là de chez Davis qui correspondait à mes critères :
http://www.planet-montre.com/img/produc ... ickbox.jpg
Je précise que mon budget est de 200€ max.
Seulement, il s'avère qu'elle ne sera bientôt plus disponible... Et je comptais l'acheter en Août.

Un monsieur de chez davis m'a envoyé des photos de la fameuse montre, et elle n'est pas aussi elle que ce que je pensais :
Image

Bref, vendre ou pas ma rodania, that is the question :D
Seule une grosse montre toute noir dans mon budget pourrait faire la différence... Mais je suis tellement compliqué... :(

J'ai fouiné un peu sur les sites et j'ai trouvé cette photo qui pour moi est plus parlante!
http://www.tictactime.com/ficheproduit_ ... antom.html
Alexis

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux