Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar landrover » 13 Oct 2014, 18:24

loi a écrit:
landrover a écrit:Ah oui difus_banana ...et tu as commandé quel modèle :icon_gratgrat:

Le livre, il n'existe qu'un modèle ;)

Image

Et bah ils sont vachement gentil chez Oméga...la petite histoire...
J'ai fait une demande au mois d'avril pour obtenir un extrait d'archive pour ma constellation histoire d'en connaître un peu plus sur son histoire, ou tout au moins sa date de fabrication ainsi que son pays de vente...plusieurs semaines s'écoulent sans que rien n'arrive dans ma boîte aux lettres, il prévienne sur le site du musée Omega que cela peut être long...
Après trois mois je prends contact avec le service d'archive car toujours rien, et la on m'annonce qu'il est impossible de me délivrer ce fameux documents car la montre aurait été vendue pour le marché intérieur ???
Mon interlocuteur me confirme qu'un remboursement va prochainement être effectué...encore quelques mois et toujours rien pas d'extrait ni de remboursement, je les rappelle la semaine dernière pour leur demander ou ça en était...en lui précisant que plutôt qu'un remboursement je préférerai obtenir cet extrait pour ma Speed, il me confirme que pour celle la c'est possible...je vais finir par y arriver quand même...
Et la je reçois un mail du service m'annonçant qu'il m'envoyait dès demain le document tant attendu...ouf, enfin difus_banana plus en dédommagement le livre MOONWATCH ONLY, je suis heureux :D , j'avais hésité longtemps à me l'offrir mais le prix m'avait rebuté si ça c'est pas un beau geste commercial
Merci à Omega Muséum et merci à Mr V....d pour sa gentillesse et ce superbe cadeaux :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
landrover

Messagepar sbig77 » 13 Oct 2014, 18:45

C'est clair que c'est un très beau c'est commercial :thumbsup:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 13 Oct 2014, 19:04

Hé ben t'es verni toi
loi
Dément