loi a écrit:landrover a écrit:Ah oui...et tu as commandé quel modèle
Le livre, il n'existe qu'un modèle![]()
Et bah ils sont vachement gentil chez Oméga...la petite histoire...
J'ai fait une demande au mois d'avril pour obtenir un extrait d'archive pour ma constellation histoire d'en connaître un peu plus sur son histoire, ou tout au moins sa date de fabrication ainsi que son pays de vente...plusieurs semaines s'écoulent sans que rien n'arrive dans ma boîte aux lettres, il prévienne sur le site du musée Omega que cela peut être long...
Après trois mois je prends contact avec le service d'archive car toujours rien, et la on m'annonce qu'il est impossible de me délivrer ce fameux documents car la montre aurait été vendue pour le marché intérieur ???
Mon interlocuteur me confirme qu'un remboursement va prochainement être effectué...encore quelques mois et toujours rien pas d'extrait ni de remboursement, je les rappelle la semaine dernière pour leur demander ou ça en était...en lui précisant que plutôt qu'un remboursement je préférerai obtenir cet extrait pour ma Speed, il me confirme que pour celle la c'est possible...je vais finir par y arriver quand même...
Et la je reçois un mail du service m'annonçant qu'il m'envoyait dès demain le document tant attendu...ouf, enfin

Merci à Omega Muséum et merci à Mr V....d pour sa gentillesse et ce superbe cadeaux