Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Très belle montre et merci pour les liens!!! Le noir et blanc ça reste toujours très classe et sobre (et ça va avec tout) En revanche cette taille de boitier, sur un (frêle) poignet féminin, c'est envisageable ou pas du tout?
Sayanne a écrit:En revanche cette taille de boitier, sur un (frêle) poignet féminin, c'est envisageable ou pas du tout?
dis nous donc la taille du "frêle poignet féminin" et on pourra surement te donner un avis, mais ce diamètre de presque 40 ça passe sur un poignet de 16cms, même un peu moins
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
je dirais qu'en diamètre du 34 au 38mm ça passerais très bien, tu peux aller jusqu'au 40 si tu aimes les grosses montres, enfin attend peut être d'autres avis parce qu'avec mon poignet de bucheron de 20,5 cms je ne suis pas le mieux placé peut être
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Merci! donc c'est envisageable - je vais écumer les horlogers pour essayer aussi et me rendre compte, car après comme disait Amphibia pour son Airain le rendu n'est jamais le même (c'est comme une fringue quoi )
Pour moi ca passe sans problème mais j'ai tendance à aimer les montres imposantes ... donc comme tu dis c'est comme les fringues ! En tout cas elle n'est pas très imposante donc ca doit le faire