Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Adresse pour rénovation Omega?

Messagepar sbig77 » 04 Oct 2014, 19:58

Eh oui, on est tous des dingues de la tocante ici :)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 04 Oct 2014, 20:18

ah ben voilà je n'avais pas vu la signature de sbig77 non plus!! que de belles choses à voir !!!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 04 Oct 2014, 20:29

Sayanne a écrit:ah ben voilà je n'avais pas vu la signature de sbig77 non plus!! que de belles choses à voir !!!

Bah oui, j'ai failli être jaloux msp_lol Bon, d'un autre côté, sylvain, c'est du très haut vol quand il se met à usiner des axes de balancier, j'en sus très (mais vraiment très) loin ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 12 Oct 2014, 22:24

Bonsoir :)

Alors j'ai finalement reçu le bracelet acier siglé Omega, certifié vintage et vendu par un Japonais... et bien il faudrait que j'aille chez un horloger pour comparer mais cela me semble bien léger ;( En revanche la longueur du bracelet est parfaite.
Je suis déçue du résultat. Le bracelet en cuir qui était autour de la montre était un 10mm. J'étais donc toute heureuse de trouver un bracelet acier omega 10mm. Et bien en fait comme vous le voyez au niveau de l'entrecorne (si j'ai bien appris mes leçons en lisant vos posts) il y a du jeu et c'est moche. On voit la vieille goupille (qui possède un ressort à l'intérieur) et qui elle est bien d'époque.

Que me conseillez vous? Le cuir ne me plait pas, le rendu avec l'acier bof. Limite je n'aime plus la montre... :icon_eyes:

Merci d'avance ;)

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 12 Oct 2014, 22:30

Dans le bon sens, c'est aussi un concept intéressant :)

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 12 Oct 2014, 23:33

mouai il faut avouer que le rendu du bracelet est moyen, peut être qu'un cuir fauve collerait bien à la montre, surtout que je trouve que le cadran est pas mal du tout avec cette patine ;)

sinon tu as pu voir Zet ou Ressort pour une révision ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 12 Oct 2014, 23:39

J'ai reçu un bracelet marron fauve avec la montre et je le trouve trop neuf... Je cherche une photo

Non je ne les ai pas encore embêtés :) car je manque de temps de toute façon pour m'en occuper dans l'immédiat mais cela ne saurait tarder! :)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar sylvain35 » 14 Oct 2014, 19:36

oula, ben , il y a comme qui dirait un souci... regarde la mienne, une Nerlex avec un bête Cupillard tout simple :

Image

bien bien loin d'égaler une Omega... et pourtant, le bracelet est impec' ;) Bref, je pense que les endlinks font moche sur ton bracelet... cela ne sied pas du tout à cette montre, effectivement, il y a de quoi être déçue :( A moins, un jour, de trouver des endlinks style comme le mien, au-dessus :walk:
Perso, j'aurais une préférence pour un cuir, mais bon... faut voir le fauve :)
sylvain35
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres vintage