bromyeta a écrit:Dans ce cas là pour être sûr tu pars sur un modèle laiton ou bronze avec tige, pas de vis et couronne en acier. c'est moins joli mais tu seras tranquille
poulacourve74 a écrit:Salut Reno ,
Ta montre me "titille" quelque peu![]()
le truc qui me fait hésite encore , ce serait l’éventuelle problème de couronne ou de tige de remontoir qui se désagrégerait avec le temps ( plus ou moins long)
Et cette patine alors cela n'a pas trop l'air d'avancer !?
poulacourve74 a écrit:Sur cuir, je trouve que en dehors d'une situation qui l'exige ( natation plongée ...enfin c'est quand même une plongeuse ) le bracelet cuir luiva vraiment mieux
dcm890 a écrit:ha ben je suis tout à fait d'accord avec l'ami Poulacourve concernant le bracelet : le cuir lui va à ravir, on reste dans l'esprit du bronze je pense, et pour régler le problème de la boucle tu vas bien nous dénicher le bon bracelet sur la baie mossieur le fouineur
edit : je pense que Poulacourve te nargue avec sa signature, il n'a de problème de 20/22 lui
Reno a écrit:dcm890 a écrit:
Ben, le soucis tient au format non standard des trous de passage de l'ardillon![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités