lepoulpe a écrit:boarf faut arreter avec fam, j'aime pas leurs mentalités et il y a une belle brochettes de pignolleur de mouche, mais le web est assez grand pour que chacun vive en paix moi il m'arrive d'aller la bas pour lire certains post, c'est parfois interressant parfois moins, en revanche je ne post jamais car je n'ai pas l'etat d'esprit qui correspond a leur forum, (ca me rapelle une enchere ebay ou le vendeur etait un fameur qui avait voulu m'entuber) bref laissons l'ai vivre leur vie et puis basta par contre si il y en a un qui fout le bazar ici il faut le clasher c'est clair
Bien résumé. De plus, on dira ce qu'on veut de FAM mais effectivement cela reste une bonne base de données avec pas mal de connaisseurs capables de répondre à des questions précises!
En revanche, être snobé par pas mal de blaireaux qui paient leurs tocantes grâce à Cofidis et mangent des pâtes 365 jours pas an c'est juste pathétique, inacceptable et insupportable. Et c'est LE problème de FAM! Mais pas d'inquiétudes, je me positionne parfois en "missionnaire de MGN" et rapatrie quelques âmes égarées ici!