Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ce genre de truc m'a fait quitter FAM...

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Juil 2011, 09:11

Je ne comprends pas pourquoi vous insistez pour aller dialoguer là-bas !!
perso, je m'y suis inscrit avant de connaitre MGN, mais je n'ai jamais laissé aucun post, tout juste une petite annonce et surtout, j'y vais pour le coté technique mais certainement pas pour poster........
... enfin, chacun est libre hein...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 08 Juil 2011, 09:11

Il y a des gens sympas la bas : il y en a même qui vont présenter ta collection aux autres pour t'épargner d'avoir à le faire toi même :mrgreen: (dommage le sujet n'existe plus d'ailleurs)
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2011, 10:38

boarf faut arreter avec fam, j'aime pas leurs mentalités et il y a une belle brochettes de pignolleur de mouche, mais le web est assez grand pour que chacun vive en paix moi il m'arrive d'aller la bas pour lire certains post, c'est parfois interressant parfois moins, en revanche je ne post jamais car je n'ai pas l'etat d'esprit qui correspond a leur forum, (ca me rapelle une enchere ebay ou le vendeur etait un fameur qui avait voulu m'entuber) bref laissons l'ai vivre leur vie et puis basta par contre si il y en a un qui fout le bazar ici il faut le clasher c'est clair
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Astro » 08 Juil 2011, 12:23

lepoulpe a écrit:boarf faut arreter avec fam, j'aime pas leurs mentalités et il y a une belle brochettes de pignolleur de mouche, mais le web est assez grand pour que chacun vive en paix moi il m'arrive d'aller la bas pour lire certains post, c'est parfois interressant parfois moins, en revanche je ne post jamais car je n'ai pas l'etat d'esprit qui correspond a leur forum, (ca me rapelle une enchere ebay ou le vendeur etait un fameur qui avait voulu m'entuber) bref laissons l'ai vivre leur vie et puis basta par contre si il y en a un qui fout le bazar ici il faut le clasher c'est clair

+1, FAM c'est FAM faut arrêter polémiquer à chaque phrase qu'ils sortent.

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 12 Juil 2011, 11:28

lepoulpe a écrit:boarf faut arreter avec fam, j'aime pas leurs mentalités et il y a une belle brochettes de pignolleur de mouche, mais le web est assez grand pour que chacun vive en paix moi il m'arrive d'aller la bas pour lire certains post, c'est parfois interressant parfois moins, en revanche je ne post jamais car je n'ai pas l'etat d'esprit qui correspond a leur forum, (ca me rapelle une enchere ebay ou le vendeur etait un fameur qui avait voulu m'entuber) bref laissons l'ai vivre leur vie et puis basta par contre si il y en a un qui fout le bazar ici il faut le clasher c'est clair

Bien résumé. De plus, on dira ce qu'on veut de FAM mais effectivement cela reste une bonne base de données avec pas mal de connaisseurs capables de répondre à des questions précises!

En revanche, être snobé par pas mal de blaireaux qui paient leurs tocantes grâce à Cofidis et mangent des pâtes 365 jours pas an c'est juste pathétique, inacceptable et insupportable. Et c'est LE problème de FAM! Mais pas d'inquiétudes, je me positionne parfois en "missionnaire de MGN" et rapatrie quelques âmes égarées ici! ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar theo123456 » 12 Juil 2011, 15:41

Justement, je suis le membre qui a posté ce fameux message sur FAM.
Je ne connaissais pas ce forum, mais il est désormais dans mes favoris. L'accueil a en effet été plus cordial, et personnellement, je ne trouve vraiment pas que les montres les plus chères sont les plus belles.
Après, il est évident que chez FAM, il doit y avoir beaucoup de passionnés / collectionneurs.

Bref, chacun son truc! :186d5539:
theo123456

Messagepar lepoulpe » 12 Juil 2011, 16:41

a mes nous sommes aussi des passionnés et collectionneur ici, seulement comme indiqué en haut du forum toute les montres sont les bienvenue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar theo123456 » 12 Juil 2011, 16:47

lepoulpe a écrit:a mes nous sommes aussi des passionnés et collectionneur ici, seulement comme indiqué en haut du forum toute les montres sont les bienvenue

Exact, autant pour moi !
theo123456

Messagepar McQueen » 20 Juil 2011, 19:03

C'est quand même suspect tous ces posts sur Fam
Et cette comparaison continuelle avec toutes ces analogies sur la lutte des classes
J'essaie de comprendre
J'espère y arriver un jour (c'est pas encore gagné)
McQueen

Messagepar ciccou » 20 Juil 2011, 19:07

Salut

On est d'accord , trop d'importance pour ce que c'est , et avis a la population :

LES MODOS SURVEILLERONT TOUTE DÉRIVE SUR LE SUJET ET TRANCHERONT DANS LE VIF .

merci

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet