Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar sbig77 » 11 Oct 2014, 22:15

landrover a écrit:Entre corne en 20 mm ou 22 ? Si c'est du 20 j'ai un tropic sport bleu (il manque le passant et il est pas neuf) mais si ça t'intéresse ...
Image

Effectivement c'est une SUPER AFFAIRE a ce tarif :affraid:

Pour l'entrecorne, je sais pas, c'était pas précisé dans l'annonce, je mesurerai à réception mais je veux bien que tu me le mettes de côté au cas où ça corresponde même si d'après les photos, je dirai plutôt 22. En tous cas, c'est très sympa de ta part :thumbsup:

Y'a un peu de travail esthétique à faire dessus et probablement une petite révision mais je suis super happy car c'est mon premier compressor ;)

Édit : c'est un scan d'un bouquin ?
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 11 Oct 2014, 22:17

babble a écrit:Alors en vrac : grosses féloches pour Dan, mort de rire pour les maitres de l'univers Gay, mort de peur pour the evil within (ça a l'air super bien fait, juste après The Walking Dead, on reste dans la même veine (tranchée, lol) ) et je confirme pour la sono dans un gymnase c'est l'enfer. Je ne savais pas que vous faisiez ça les gars, Fischm et sbig ?

merci Poto
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 11 Oct 2014, 22:54

sbig77 a écrit:C'est pas drôle :cry2: , même pas eu besoin de me battre, j'étais le seul enchérisseur, c'est trop facile les enchères comme çà .... pourtant, le prix était plutôt raisonnable même si c'est pas le modèle le plus recherché, c'est à rien y comprendre parfois ebay :icon_gratgrat:

Ah, j'ai oublié, c'est mon cadeau d'anniv que je me fais un peu en avance :angel4:

Content que tu l'ai eue, j'aurais pas cliqué sur un poto quand même ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar sbig77 » 11 Oct 2014, 23:02

bromyeta a écrit:
sbig77 a écrit:C'est pas drôle :cry2: , même pas eu besoin de me battre, j'étais le seul enchérisseur, c'est trop facile les enchères comme çà .... pourtant, le prix était plutôt raisonnable même si c'est pas le modèle le plus recherché, c'est à rien y comprendre parfois ebay :icon_gratgrat:

Ah, j'ai oublié, c'est mon cadeau d'anniv que je me fais un peu en avance :angel4:

Content que tu l'ai eue, j'aurais pas cliqué sur un poto quand même ;)

J'avais bien compris l'ironie ;)

Mais je reste quand même étonné qu'il n'y ait eu personne d'autre dessus.
sbig77
Dément

Messagepar sbig77 » 12 Oct 2014, 07:29

neokony a écrit:C'est du 40 ou du 42mm Sbig ? Du coup je ne me souviens plus :icon_gratgrat:

J'avais zappé ton message, c'est du 42 ....
sbig77
Dément

Messagepar Fischm » 12 Oct 2014, 07:29

babble a écrit:et je confirme pour la sono dans un gymnase c'est l'enfer. Je ne savais pas que vous faisiez ça les gars, Fischm et sbig ?

Alors moi, la sono, c'est une autre histoire. Je suis tombé dedans quand j' étais petit. J'Ai fait des sonos pour soirées, mariages… pendant des années. J'ai même organisé des soirées à Paris à un époque.

Du coup, j'ai gardé un peu de matos et je rends service à droite à gauche.

Le son était plutôt correct hier, mais vraiment trop de réverbération. Ça ne devrait pas trop changer aujourd'hui...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 12 Oct 2014, 07:33

Fischm a écrit:
babble a écrit:et je confirme pour la sono dans un gymnase c'est l'enfer. Je ne savais pas que vous faisiez ça les gars, Fischm et sbig ?

Alors moi, la sono, c'est une autre histoire. Je suis tombé dedans quand j' étais petit. J'Ai fait des sonos pour soirées, mariages… pendant des années. J'ai même organisé des soirées à Paris à un époque.

Du coup, j'ai gardé un peu de matos et je rends service à droite à gauche.

Le son était plutôt correct hier, mais vraiment trop de réverbération. Ça ne devrait pas trop changer aujourd'hui...

Ce que je fais en salle de sport, c'est une grosse atténuation des fréquences graves et aiguës, tout en gardant pas mal de médium, on arrive à limiter les dégâts tout en gardant un son correct ;)
sbig77
Dément

Messagepar neokony » 12 Oct 2014, 09:19

sbig77 a écrit:
neokony a écrit:C'est du 40 ou du 42mm Sbig ? Du coup je ne me souviens plus :icon_gratgrat:

J'avais zappé ton message, c'est du 42 ....

Merci ;)
neokony

Messagepar bromyeta » 12 Oct 2014, 10:25

Je commence à préparer notre pêcher mignon culinaire à ma fille de 14 ans et moi: un gras double à la lyonnaise!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 12 Oct 2014, 10:40

bromyeta a écrit:Je commence à préparer notre pêcher mignon culinaire à ma fille de 14 ans et moi: un gras double à la lyonnaise!

je connais pas c'est quoi ca?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet