Tout ça c'est de votre faute ! Alors pourquoi vous devriez ne pas subir les conséquences de ma tentative de néophyte de réaliser un bracelet en cuir maison !
Tout commence au moment de jeter une ceinture en cuir morte .... et là je pense à vous et un post de Nico, du cuir, un cuter et c'est possible disait-il .... et me voilà à me prendre pour un "grand" ....pffff
Une winner explosée me servira de donneuse pour le modèle de son bracelet en carton (un vrai patron quoi ^^ ) et son ardillon ^^
Un cuter, une planche de bois, un peu de néoprène, un clou et son marteau, un chasse goupille pour agrandir le trou (oui je sais ce que je viens d'écrire ^^ ) et une agrafeuse .... et le MacGyver en herbe que je suis pond ça !!! désolé pour vous yeux
et oui ... je me suis planté de coté pour couper le trou de l'ardillon
Et la honte absolu
... je vais essayer de me trouver du cuir simple et plus épais que celui de la "couverture" de la ceinture en question (bien que c'était plus simple pour le passant du coup 

) ... ça facilite de présenter ses "réalisations", on sait qu'on aura un avis critique mais encourageant et de l'aide.
, je vais commencer par travailler la découpe , le parage et le collage avant toutes autres velléités décoratives