https://www.youtube.com/watch?v=sAn7baRbhx4
rafalgan a écrit:Un petit Yop je voudrais pas que Nic0 rate une vente à cause de bouffons qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
nic0 a écrit:rafalgan a écrit:Un petit Yop je voudrais pas que Nic0 rate une vente à cause de bouffons qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
merci rafalgan de compatir, c'est vrai que niveau bouffons on a la crème de la crème ici, faut avoir les nerfs bien accrochés parce que c'est un véritable festival auquel se livrent tous les relouds de service et dieu sais si ils sont nombreux![]()
![]()
zetiabo a écrit:nic0 a écrit:rafalgan a écrit:Un petit Yop je voudrais pas que Nic0 rate une vente à cause de bouffons qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
merci rafalgan de compatir, c'est vrai que niveau bouffons on a la crème de la crème ici, faut avoir les nerfs bien accrochés parce que c'est un véritable festival auquel se livrent tous les relouds de service et dieu sais si ils sont nombreux![]()
![]()
bon sinon Nic0, t'es sur qu'il n'y a pas moyen de trouver un arrangement pour pour la Louis Cottier ?
Nan, mais franchement celle-là je kiff grave… pis en plus ton mod sur la version diving…
A la base elle est sympathique…
Mais ton mod est simplement sublime !
![]()
![]()
lepoulpe a écrit:on a donc un acheteur pour les boules de nic0
allez hop on coupe, on emballe on envoie
nic0 a écrit:…
plutot taper la bise à karkavoid que de te ceder la Louis Cottier, t'entends ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités