Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Déstockage ...

Messagepar whysea » 11 Juil 2011, 12:15

Non ben si on va par là il n'y a pas beaucoup de montre que j'ai depuis longtemps vu que j'ai commencé mes clics compulsifs il y a à peine un an :mrgreen:

La Kemmner je l'ai commandé en Février et je ne sais même pas si je l'ai porté plus d'une fois par mois depuis... elle est super belle mais je ne la porte pas assez. Ce n'est pas LA montre que j'ai envie de prendre le matin au moment de choisir et au prix payé j'attendais plus d' "attraction naturelle" d'une certaine manière - j'avais eu un gros coup de coeur en la découvrant mais je me suis sans doute un peu précipité (ça a toujours été mon défaut)

Je me garde la Cyma en jolie montre et je ne suis même plus certain de vouloir acheter la Vostock Europe du coup - enfin bref vous aurez tous compris que ma relation aux montres est en train de prendre un sacré coup ces derniers temps :|
Dernière édition par whysea le 11 Juil 2011, 12:18, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 11 Juil 2011, 12:16

Roooooohh! Poouuuuh!! Vendre la Kemner?Alors là ya quelque chose qui tourne plus rond? :o
Mais qu'est ce qui nous fait là.? :msp_confused: msp_scared
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2011, 12:18

je pense que c'est normal, je suis aussi en train de revoir mon rapport avec les montres...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 11 Juil 2011, 12:19

lepoulpe a écrit:je pense que c'est normal, je suis aussi en train de revoir mon rapport avec les montres...

c'est pour ça que tu m'en as acheté deux et que tu en convoites 3 ou 4 autres :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 11 Juil 2011, 12:24

Fourguer la Kemmner, destockage massif, garder la Cyma ? Ouais, ben t'es en train de te normaliser vitesse grand V.
monsieurbaron

Messagepar Reno » 11 Juil 2011, 12:26

whysea a écrit:Je me garde la Cyma en jolie montre et je ne suis même plus certain de vouloir acheter la Vostock Europe du coup - enfin bref vous aurez tous compris que ma relation aux montres est en train de prendre un sacré coup ces derniers temps :|

:msp_crying:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2011, 12:28

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:je pense que c'est normal, je suis aussi en train de revoir mon rapport avec les montres...

c'est pour ça que tu m'en as acheté deux et que tu en convoites 3 ou 4 autres :mrgreen:

c'est parce que tu a pas mal de modele qui corresponde a mon nouvel etat d'esprit...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 11 Juil 2011, 13:09

monsieurbaron a écrit:Fourguer la Kemmner, destockage massif, garder la Cyma ? Ouais, ben t'es en train de te normaliser vitesse grand V.

ce n'est pas impossible :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 12 Juil 2011, 11:44

BJ
J'ai déjà eu une montre russe et la vodstok est très jolie.
Je voudrais que vous me la cédiez, s'il vous plaît, j'en serai très heureux
pour la modique somme de quarante_cinq euros.
si vous voulez je peux vous en donner une en échange.
alcofribas
Dément

Messagepar ciccou » 12 Juil 2011, 12:52

Bonjour et bienvenu

Vous êtes d'où ? Car je ne comprends pas comment en utilisant un translator on arrive a commencer un message par "BJ" ... Et sans translator je ne comprend la phrase .
Sans être a cheval sur l'orthographe car je suis le premier a faire 4 fautes par mot un minimum d'attention au message est le bienvenu ;) et le langage SMS prohibé

Merci

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces