krkvoid a écrit:désolé poupoule mais j ai eu peur de ça depuis le début, les annonces sont habituellement faites sur un modèle et dans un cadre particulier et la tu as dérouté pas mal de monde en changeant les habitudes et n affichant pas les prix
dcm890 a écrit:krkvoid a écrit:désolé poupoule mais j ai eu peur de ça depuis le début, les annonces sont habituellement faites sur un modèle et dans un cadre particulier et la tu as dérouté pas mal de monde en changeant les habitudes et n affichant pas les prix
certes le sieur Poulacourve est déroutant dans ses annonces, mais pour avoir vu cet après midi ce qu'il vend je peux t'affirmer que c'est du super matos, les montres sont nickels, on pourrait croire que la plupart sont neuves, les prix sont tout à fait corrects, et le bougre est très sympa, alors bon la méthode de vente peut surprendre certains, mais j'affirme qu'il ne cherche pas à "faire du fric" et je suis ravi des deux montres que je lui ai pris
dcm890 a écrit:krkvoid a écrit:désolé poupoule mais j ai eu peur de ça depuis le début, les annonces sont habituellement faites sur un modèle et dans un cadre particulier et la tu as dérouté pas mal de monde en changeant les habitudes et n affichant pas les prix
certes le sieur Poulacourve est déroutant dans ses annonces, mais pour avoir vu cet après midi ce qu'il vend je peux t'affirmer que c'est du super matos, les montres sont nickels, on pourrait croire que la plupart sont neuves, les prix sont tout à fait corrects, et le bougre est très sympa, alors bon la méthode de vente peut surprendre certains, mais j'affirme qu'il ne cherche pas à "faire du fric" et je suis ravi des deux montres que je lui ai pris
Mon MP du 13 septembre tient toujours, mais j'peux en refaire un si nécessaire !lautromi a écrit:Du coup, je vais vous faire une photo de mes boites, y'en a que je pense vendre un jour pour m'en acheter une belle. J'attends vos MP.
frelon77 a écrit:Mon MP du 13 septembre tient toujours, mais j'peux en refaire un si nécessaire !lautromi a écrit:Du coup, je vais vous faire une photo de mes boites, y'en a que je pense vendre un jour pour m'en acheter une belle. J'attends vos MP.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités