Mouai… Polémique ce sujet…
Pour moi, si la "philosophie" du site était réellement montre(s) à pas cher… Alors où est le palier ? 5 euros ? 10 euros ? 50 ? 100 ? 1000 ? 5000 ? 10000 ?
Une winner c'est OK pour un Normal ? Une Swatch ça passerai ? une Tissot là on est trop haut ?…
Faire rentrer une notion de prix pour être un "normal" c'est déjà vouloir cataloguer, et c'est le début des emmerdes…
De la rolo il y en a toujours eu ici… Comme de la Breit' ou d'autres Suisses de marque… Dans les boîtes (en règle générale) il y a des montres de tous les prix… MAIS la grande spécificité ici
c'est que comme le fait remarquer Danlam, le gens ne se la pète pas et restes OUVERT !
Quand je vois les remarques de certains BLAIREAUX sur un autre bar qui revendiquent le côté minorité associée au pouvoir de l'argent je me
Les mecs ne partagent pas, ne conseils pas, pas d'entraide… rien !
Souvent du sarcasme sur les gagne petit… Bref pas ma tasse de thé… MGN c'est (à mon sens) liberté et déconne, respect des autres et partage…
Enfin bref pour faire court alors oui il y a de plus en plus de montres de marques et alors ? Quel est le souci ? Si les proprio restent fidèle aux valeurs du forum !
Pour certains, déjà posséder plus d'une montre c'est un début de luxe… Donc oui, ici c'est AUSSI un forum de luxe donc ?!!!
Franchement, pour moi pas de problème de voir côte à côte une Patek et une Parnis… J'suis pas normal j'aime les montres, toutes les montres…
Même les suisses…