Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : Les temps changent

Messagepar sbig77 » 07 Oct 2014, 21:00

gee_love a écrit:Bah on a déjà plibou avec une patek ;) après être un normal c'est être ouvert je pense, pas forcément être un fan de perron :D

Je crois que c'est bien résumé :thumbsup:
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Les temps changent

Messagepar whysea » 07 Oct 2014, 21:03

gee_love a écrit:Bah on a déjà plibou avec une patek ;) après être un normal c'est être ouvert je pense, pas forcément être un fan de perron :D

d'autant plus qu'en ce qui me concerne j'ai beau aimer les perrons, je ne suis pas normal du tout... un tantinet timbré même :icon_eyes:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 07 Oct 2014, 21:29

+1
C'est aussi comme ça que je vois les choses. :thumbsup:

whysea a écrit:comptez sur moi pour maintenir le niveau ;)

:mrgreen:

:lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar landrover » 07 Oct 2014, 21:34

Et si être normal c'était tout simplement d'aimer les montres, toutes les montres...l'attrait du forum est bien entendu sur l'objet de notre passion, mais pas seulement, l'ambiance qui règne ici est toute aussi importante à mon goût...et puis dupont666, n'étais tu pas à la recherche d'une SINN 103 il y a peu...comme tu dis, les temps changent !!!
landrover

Messagepar brakmar33 » 07 Oct 2014, 21:58

C'est vrai j'ai aussi un perron j'en parle jamais une soki coke montée sur zulu pvd 5 boucles, le bracelet m'a couté plus cher que la montre lol mais je l'aime bien mon perron msp_thumbsup

Après j'ai que du JAP, c'est question de culture j'aime le Japon en general :icon_respect:
brakmar33
Dément

Messagepar Gér@rd » 08 Oct 2014, 08:25

landrover a écrit:Et si être normal c'était tout simplement d'aimer les montres, toutes les montres...l'attrait du forum est bien entendu sur l'objet de notre passion, mais pas seulement, l'ambiance qui règne ici est toute aussi importante à mon goût...

Oui, je dirais pareil... Pour moi, ce qui fait la spécifité de ce forum c'est d'aimer sincèrement toutes les montres, sans snobisme et sans mépris et y voir autre qu'une valeur marchande ou un marqueur social. Et comprendre que les montres, au fond, c'est pas sérieux (on ne les emportera pas de toute façon avec soi au paradis) et que ce qui compte le plus c'est l'ambiance... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Oct 2014, 08:38

Ah sans vouloir faire de polémique à 2 balles ni de politique, à la réflexion, depuis que nous avons un président de la République normal, j'avoue que le qualificatif de NORMAL est peut être un mot polysémique.....

En fait qu'est ce que la normalité?

Nous nous définissons souvent en opposition par rapport au bar d'en face, mais sommes nous si différents? Je n'en sais rien!
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes sur MGN et que nous avons une chance inouïe de bénéficier d'une liberté totale d'expression et d'ostenter nos montres quelles que soient leur prix, leur côte sur le marché, leur mouvement méca ou quartz...
Dans la mesure ou nous sommes contre les copies , nous montrons tout cce qui peut se faire en montres ....
MGN a aussi plus de membres, il y a plus de montres de prix élevés qu'avant, mais ça demeure la minorité , on voit surtout des montres Seiko , des mod et des perrons....

Et ça va continuer, les petits jeunes viennent sur MGN, montrent sans en rougir leurs Diesel, Fossil sans trembler et ne se font pas jeter.
Nous sommes jalousés par certains forums car ils pensent que notre liberté menace leurs intérêts commerciaux, ils ne sont pas libres comme nous, EUX...
;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar whysea » 08 Oct 2014, 08:47

lesmontres a écrit:Et ça va continuer, les petits jeunes viennent sur MGN, montrent sans en rougir leurs Diesel, Fossil sans trembler et ne se font pas jeter.

Il n'y a que Louis Cottier qui soit regardé de travers msp_sleep

Plus sérieusement on est plus sur le forum de TLM (TOUTES les montres ) que MGN dans l'absolu
whysea
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 08 Oct 2014, 09:02

whysea a écrit:
lesmontres a écrit:Et ça va continuer, les petits jeunes viennent sur MGN, montrent sans en rougir leurs Diesel, Fossil sans trembler et ne se font pas jeter.

Il n'y a que Louis Cottier qui soit regardé de travers msp_sleep

Plus sérieusement on est plus sur le forum de TLM (TOUTES les montres ) que MGN dans l'absolu

Bravo!

:icon_respect:

Tatoudi!!

:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 08 Oct 2014, 09:57

On est quand même différends de FAM par exemple sur l'aspect revanche social, pudiquement appelé marqueur social (pas tous leurs membres). ici on s'en contre tape que Pierre Paul Jacques se paye une Daytona. tant mieux pour lui, dans le même temps on adore les Hmt à 15 balles. et et et l'ambiance, l'entraide, le partage et un peu de flood pour se taper des barres de rire. vive TLMGN
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux