gee_love a écrit:Bah on a déjà plibou avec une patekaprès être un normal c'est être ouvert je pense, pas forcément être un fan de perron
Je crois que c'est bien résumé

gee_love a écrit:Bah on a déjà plibou avec une patekaprès être un normal c'est être ouvert je pense, pas forcément être un fan de perron
![]()
whysea a écrit:comptez sur moi pour maintenir le niveau![]()
![]()
landrover a écrit:Et si être normal c'était tout simplement d'aimer les montres, toutes les montres...l'attrait du forum est bien entendu sur l'objet de notre passion, mais pas seulement, l'ambiance qui règne ici est toute aussi importante à mon goût...
lesmontres a écrit:Et ça va continuer, les petits jeunes viennent sur MGN, montrent sans en rougir leurs Diesel, Fossil sans trembler et ne se font pas jeter.
whysea a écrit:lesmontres a écrit:Et ça va continuer, les petits jeunes viennent sur MGN, montrent sans en rougir leurs Diesel, Fossil sans trembler et ne se font pas jeter.
Il n'y a que Louis Cottier qui soit regardé de travers![]()
![]()
Plus sérieusement on est plus sur le forum de TLM (TOUTES les montres ) que MGN dans l'absolu
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 243 invités