Derrière, il y a forcément quelques millions d'électeurs... Heureusement, un hélico de la préfecture est passé plusieurs fois pour nous compter et pouvoir annoncer un chiffre dérisoire et faux.
Sinon, j'ai vu une belle Oris et pas mal de bouses...

Fischm a écrit:Je rentre de la manif. On était, je pense deux ou trois cent mille à marcher pour s'opposer aux manipulations du gouvernement actuel (mariage de personnes de même sexe, adoption, pma, gpa...) Aldous Huxley doit se retourner dans sa tombe.
Derrière, il y a forcément quelques millions d'électeurs... Heureusement, un hélico de la préfecture est passé plusieurs fois pour nous compter et pouvoir annoncer un chiffre dérisoire et faux.
Sinon, j'ai vu une belle Oris et pas mal de bouses...
poljat a écrit:Fana a écrit:Je viens de faire un morceau à la guitare (électro-acoustique pour le riff, électrique pour le solo et mini clavier sur GarageBand pour le reste).
Je l'ai uploadé pour ceux qui veulent l'écouter : https://soundcloud.com/nico_strat/nico-mel-again-1
Ca vaut ce que ça vaut ma foi, je ne suis qu'un pauvre amateur qui joue tout seul dans son coin...
Sur ce je vais me coucher, je suis HS.
Je viens d’écouter c'est vraiment pas mal j'ai bien adorer
sbig77 a écrit:Ils ont annoncé 70 000 à la radio selon les autorités.
WorldTraveller a écrit:bromyeta a écrit:pas trop véreux?
Non ça va nickel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité