Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Nouvel (ré) inscrit

Messagepar Patpat » 03 Oct 2014, 11:26

Bonjour à tous !!!

Nouvel inscrit bien qu'enregistré il y a environ 4 ans (mais ne retrouvant plus mes données), je reviens vers vous afin d'avoir vos meilleurs recommandations quant à une commande de Marina Militare.

J'ai eu beau chercher mais il y a pléthore de sites et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver !!!!

Merci d'avance pour votre "indulgence".

P.S : je trainais plus sur un des bars d'en face même si plus beaucoup d'activité depuis environ 2 ans.......

Amicalement,

Patrick
Patpat

Re: Nouvel (ré) inscrit

Messagepar Guigui 57 » 03 Oct 2014, 11:51

Alors re-bienvenue Patrick! :occasion18:

Pour ce qui est de ta reherche, je laisse la parole aux copains... ;)
Guigui 57

Messagepar Patpat » 03 Oct 2014, 12:25

Guigui 57 a écrit:Alors re-bienvenue Patrick! :occasion18:

Pour ce qui est de ta reherche, je laisse la parole aux copains... ;)

Merci pour ton accueil Guigui !!!!

J'ai conscience qu'il y a beaucoup de messages dédiés à Marina M mais je voulais bénéficier des dernières expériences de ceux qui en ont acheté récemment :thumbsup: :thumbsup:
Patpat

Nouvel (ré) inscrit

Messagepar Danlam » 04 Oct 2014, 07:53

bah moi je connais le site manbushijie bien connu ici, il faut s'enregistrer comme souvent sur les sites asiatique pour bénéficier du meilleur tarif.
la mienne en 42, une automatique, j'aurais préféré le mouvement de la 44mm à col de cygne, mais 44mm je trouve que c'est trop gros pour moi, même si cette boite de 44 à la réputation d'aller sur tous les poignets étant donné ses courtes cornes. Je suis resté sur mon choix de 42 et j'en suis satisfait. Il y a d'autres sites que de gentils normaux ne manqueront pas de mentionner .
Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trollex » 04 Oct 2014, 16:14

Les ré inscriptions sont soumises à des frais de dossier ! Soit une Rolex ou soit TagHeueur Monaco calibre 16 ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Trollex
Fou furieux

Messagepar Patpat » 04 Oct 2014, 19:43

Danlam a écrit:bah moi je connais le site manbushijie bien connu ici, il faut s'enregistrer comme souvent sur les sites asiatique pour bénéficier du meilleur tarif.
la mienne en 42, une automatique, j'aurais préféré le mouvement de la 44mm à col de cygne, mais 44mm je trouve que c'est trop gros pour moi, même si cette boite de 44 à la réputation d'aller sur tous les poignets étant donné ses courtes cornes. Je suis resté sur mon choix de 42 et j'en suis satisfait. Il y a d'autres sites que de gentils normaux ne manqueront pas de mentionner .
Image

Merci pour ton message !!!!

Très jolie montre, sobre, j'adore. Quelle en est la référence ?

A plus, Pat
Patpat

Messagepar Patpat » 04 Oct 2014, 19:46

Cool, je vais prendre le temps de rechercher la ou les belles msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Merci et bonne fin de week-end
Patpat

Messagepar Patpat » 04 Oct 2014, 19:48

Trollex a écrit:Les ré inscriptions sont soumises à des frais de dossier ! Soit une Rolex ou soit TagHeueur Monaco calibre 16 ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Cher payé pour un forum aussi cool, non ??? :aras_qui: :aras_qui:
Patpat

Messagepar Trollex » 05 Oct 2014, 13:44

Patpat a écrit:
Trollex a écrit:Les ré inscriptions sont soumises à des frais de dossier ! Soit une Rolex ou soit TagHeueur Monaco calibre 16 ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Cher payé pour un forum aussi cool, non ??? :aras_qui: :aras_qui:

Hé oui ! moi j'ai même labouré le jardin d'un modérateur en plus des montres !
Trollex
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux