je me suis récemment porté acquéreur d'une Jaragar A540, via le site eachbuyer.Com que je recommande par ailleurs.
Après plusieurs semaines d'attente et un colis un peu perdu en route (1ère occurence après une dizaine de commandes chez eux, toutes livrées en temps et en heures précédemment !), je l'ai en fin reçu ce matin !
Youpi ! Tout semble fonctionner correctement, je m'attelle à la régler correctement. L'heure pas de soucis. La date ok. Le mois c'est bon. Quand on en vient à l'année et au jour de la semaine par contre, la je seche ...
Petite illustration de la bete chopée sur le net (la mienne n'a pas le meme coloris, cf le lien eachbuyer, mais c'est bien le meme modele. A quelques variations pres,je n'ai pas les chiffres romains, et les deux cadrans latéraux ne sont pas identiques)

Bon en fait voila directement la capture de l'illustration fournie sur le site ou je l'ai acheté, ca sera plus simple :

On voit donc bien le cadran latéral gauche indiquant le jour de la semaine, et le droit indiquant la date dans le mois.
Typiquement, avec le bouton poussoir du haut je fais défiler les mois. Avec celui du bas je règle la date (le jour seulement). Avec la molette au 2e cran je regle l'heure, au 1er cran je regle ... rien du tout. Rien ne bouge quel que soit le sens dans lequel je fais bouger la molette (remontage manuel ? ).
Ma question est simple. Savez vous comment régler l'année (on est pas encore en 2015 que je sache ^^) et surtout le jour de la semaine (qui m'indique mardi alors qu'on est vendredi... pas de pot !)
J'ai essayé d'appuyer simultanément sur les deux poussoirs mais non rien ...
Merci pour votre aide