Ah la revue du patron et ses superbes photos ... Souvenirs, souvenirs, première montre achetée via MGN.
Je la porte régulièrement depuis et je l'apprécie toujours autant. Attention cependant à la taille, ce n'est pas une petite montre
lolodesbois a écrit:MP
brakmar33 a écrit:OK pas grave, j'etais tombé sur l'annonce, a ce prix pourquoi pas, pour une parnis, même si le bracelet ne me plaid pas![]()
Je vais acheter la JAP. Qui me fait de l'œil, qui est de retour sur création watch
brakmar33 a écrit:OK pas grave, j'etais tombé sur l'annonce, a ce prix pourquoi pas, pour une parnis, même si le bracelet ne me plaid pas![]()
Je vais acheter la JAP. Qui me fait de l'œil, qui est de retour sur création watch
lolodesbois a écrit:Je viens de recvoir la belle, Gégé37 est tout simplement un super vendeur vous pouvez y aller les yeux fermés sur ses autres ventes !
Encore merci Gérard
brakmar33 a écrit:Y'a pas de soucis c'est qu'une montre
Sur creationwach il a de nouveau l'orient flight pvd, par contre le prix a augmenté suite. À la chute du cours euro dollars
Mais honnêtement avec ma journée mouvementée et mauvaise nouvelle, j'ai pas trop la tête a CHI pour le moment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités