Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar zetiabo » 30 Sep 2014, 17:05

lautromi a écrit:J'attends un avion.

Image

:186d5539:

Si c'est Lufthansa tu risques d'attendre… Mode Air France ON…
zetiabo

Messagepar ThomasBXL » 30 Sep 2014, 17:06

lepoulpe a écrit:je viens de remplacer le disque dur de mon pc et de reinstaller linux, merci le greffier d'avoir tué mon ancien disque avec un saut enorme sur ce dernier. ( c'est la ou on est content d'avoir un disue dur equivalent sous la main une distib linux et un cable sata usb)

HEIN???? Et en français ça donne quoi??? :mrgreen:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar zetiabo » 30 Sep 2014, 17:17

ThomasBXL a écrit:
lepoulpe a écrit:je viens de remplacer le disque dur de mon pc et de reinstaller linux, merci le greffier d'avoir tué mon ancien disque avec un saut enorme sur ce dernier. ( c'est la ou on est content d'avoir un disue dur equivalent sous la main une distib linux et un cable sata usb)

Traduction…

Putain de chat qui m'a niqué le disque externe de mon ordinateur branché sur le bureau, en bondissant comme un gros con de matou… Fort heureusement pour moi, j'avais la chance de posséder un autre volume de stockage, qui m'a permis de réinstaller mon Ordinateur personnel fonctionnant grâce à un système d'exploitation Linux (pas la Pomme mais le Pingouin), et le tout en branchant l'ensemble par le biais d'un câble de liaison…
Ouf…
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar ThomasBXL » 30 Sep 2014, 17:22

Moi avoir compris
faire excuse honorable moi, etre belge...

enfin ça aurait pu être pire, j'aurais pu être français
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Guigui 57 » 30 Sep 2014, 17:23

Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 30 Sep 2014, 17:24

ThomasBXL a écrit:Moi avoir compris
faire excuse honorable moi, etre belge...

[size=85]enfin ça aurait pu être pire, j'aurais pu être français
[/size] :186d5539:

pfff medisant va, pour la peine tu me chanteras la marseiaise sur la grand place d'anvers a cloche pied pendant 5 min.

merci pour la traduc zet
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 30 Sep 2014, 17:41

zetiabo a écrit:
ThomasBXL a écrit:

Traduction…

Putain de chat qui m'a niqué le disque externe de mon ordinateur branché sur le bureau, en bondissant comme un gros con de matou… Fort heureusement pour moi, j'avais la chance de posséder un autre volume de stockage, qui m'a permis de réinstaller mon Ordinateur personnel fonctionnant grâce à un système d'exploitation Linux (pas la Pomme mais le Pingouin), et le tout en branchant l'ensemble par le biais d'un câble de liaison…
Ouf…
:aras_qui:

Ah, ça j'ai connu avec un précédent greffier qui nous avait dégommé le disque dur externe branché sur le boîtier HD de la télé :Whaxatk:
Reno
Modérateur Global

Messagepar ThomasBXL » 30 Sep 2014, 17:49

ANVERS?? ça va pas non, c'est loin, au moins 45km. Faut d'abord que je vérifie si mes vaccins sont en ordre... msp_lol

Blague à part, en Belgique, on connait mieux la Marseillaise que la Brabançonne (ça doit être à cause que chez nous les sportifs ne gagnent que très rarement). Il suffit de voir notre antépenultième Premier Ministre qui le jour de la Fête Nationale quand un journaliste lui a demandé de chanter la Brabançonne a entonné : "Allons enfants de la Patrie...." Grand moment de solitude .. qui repasse d'ailleurs chaque année au Bétisier
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Messagepar lepoulpe » 30 Sep 2014, 18:02

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar ThomasBXL » 30 Sep 2014, 18:06

lepoulpe a écrit:oh on des bon en france aussi
http://www.topito.com/top-perles-politiques-francais-2014-prix-humour

Pas mal non plus effectivement...
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet