Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

Re: Déstockage ...

08 Juil 2011, 14:13

Tu vas recevoir la Poljot le lendemain... :angel4:

08 Juil 2011, 14:15

pabelbaba a écrit:Tu vas recevoir la Poljot le lendemain... :angel4:

mouarf la poljot j'ai fait une croix dessus je continue a harceler la poste mais c'est plus pour le principe et parce que quand je veux je suis un emmerdeur de premiere...

08 Juil 2011, 18:29

Tsé, j'ai une Tao qui a mis 3 mois pour m'arriver. J'avais même été remboursé.

Faut pas perdre espoir.

08 Juil 2011, 18:33

mais c'est fini ces tentatives de casser mon éventuelle vente bande de sacripans :cussing:

:mrgreen:

08 Juil 2011, 18:37

Oups ! Pardon !

Euuuuh, en fait je l'ai jamais reçue et en plus elle était toute cassée (c'est bon la ?) :mrgreen:

11 Juil 2011, 11:25

Je n'ai pas eu le temps de la mettre en vente que la Kemmner est donc vendue : Lepoulpe pourra donc orner l'une de ses huit tentacules de cette magnifique montre très bientôt :mrgreen:
Dernière édition par whysea le 11 Juil 2011, 11:50, édité 1 fois au total.

11 Juil 2011, 11:44

le poulpe est content

11 Juil 2011, 12:02

whysea a écrit:Je n'ai pas eu le temps de la mettre en vente que la Kemmner est donc vendue : Lepoulpe pourra donc orner l'une de ses huit tentacules de cette magnifique montre très bientôt :mrgreen:

'tain j'en reviens pas, tu as vendu ta Kemmner :shock:

Tu ne l'avais pas depuis longtemps pourtant ?

11 Juil 2011, 12:07

Tu a vendu la kemmner Oh toi tu es malade une petite dépression de montre

11 Juil 2011, 12:09

je vous rassure la kemner reste entre de bonnes main. (faut dire que je faisait une fixette dessus depuis quelque temps deja)
Sujet verrouillé