Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Omega Speedmaster Automatic 175.0043

Messagepar landrover » 28 Sep 2014, 16:17

gee_love à (peut être) encore la même...en version JO...
Excellent chrono au quotidien, robuste et fiable...je l'aimais bien :thumbsup:

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=10142&hilit=Albertville#p302105
landrover

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2014, 16:25

landrover a écrit:gee_love à (peut être) encore la même...en version JO...
Excellent chrono au quotidien, robuste et fiable...je l'aimais bien :thumbsup:

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=10142&hilit=Albertville#p302105

Ah ben voilà. Une version J.O. :thumbsup:
Voilà, c'est un chrono pour tout faire. ;)
monsieurbaron

Messagepar gee_love » 28 Sep 2014, 18:05

nan je l'ai plus, le déclic était pas là et mon chef la désirait ardemment du coup je la vois encore quasiment tous les jours :) quand il met pas sa moonwatch de 1969 msp_love
gee_love
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2014, 18:22

gee_love a écrit:nan je l'ai plus, le déclic était pas là et mon chef la désirait ardemment du coup je la vois encore quasiment tous les jours :) quand il met pas sa moonwatch de 1969 msp_love

J'ajouterai "montre de chef" dans le descriptif alors. :aras_qui:
monsieurbaron

Messagepar gee_love » 28 Sep 2014, 18:53

ah et anecdote rigolote quand mon boss l'a amené à la boutique Omega des champs élysées pour vérifier qu'elle n'avait pas besoin d'une révision, le maitre horloger lui à dit que ce devait être une contrefaçon puisque le mouvement n'était pas un omega mais un simple 7750 :D même si le rotor était siglé pour lui omega n'emboite pas de mouvement autre que les leurs (hahaha genre ils ont inventés tout leurs mouvements sans se baser sur quoi que ce soit). Cela dit il a avoué en avoir vu une identique il y a peu de temps et que c'étaient des contrefaçons bien faites et que le mouvement était nickel... il a fallut que j'envoie pléthore de liens à mon boss pour lui démontrer que je ne lui avais pas refourgué une fausse :D (cela dit il m'a avoué que même fausse elle lui plaisait bien et qu'il l'aurait gardée). Bref vaut mieux arriver avec son bouquin omega en allant voir le "maitre horloger" :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2014, 19:02

Et ton patron n'a pas répondu : " Omega a inventé le 7750.
Omega a inventé l'horlogerie.
Omega a même inventé la Lune pour y envoyer des cosmonautes qui porteraient des Omega" ?
:aras_qui:
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 28 Sep 2014, 19:49

Beau chrono au bon diamètre. :thumbsup: .La date te pose problème à toi ?Je trouve pas qu'elle gêne partisulièrement .Elle fait pas tâche.

et l'atlantic huuuuuuummmm? :roll:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2014, 20:04

La date ? Aucun. Au contraire. Cela est bien pratique quand on passe son temps à dater plein de trucs. :mrgreen:
Le diamètre est contenu mais tout à fait supportable. Par contre par rapport à sa cousine Seamaster, elle fait figure de naine :mrgreen:

(L'Atlantic ? Elle va bien, merci :mrgreen: )
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 28 Sep 2014, 20:09

:msp_cursing:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar landrover » 28 Sep 2014, 20:22

gee_love a écrit:ah et anecdote rigolote quand mon boss l'a amené à la boutique Omega des champs élysées pour vérifier qu'elle n'avait pas besoin d'une révision, le maitre horloger lui à dit que ce devait être une contrefaçon puisque le mouvement n'était pas un omega mais un simple 7750 :D même si le rotor était siglé pour lui omega n'emboite pas de mouvement autre que les leurs (hahaha genre ils ont inventés tout leurs mouvements sans se baser sur quoi que ce soit). Cela dit il a avoué en avoir vu une identique il y a peu de temps et que c'étaient des contrefaçons bien faites et que le mouvement était nickel... il a fallut que j'envoie pléthore de liens à mon boss pour lui démontrer que je ne lui avais pas refourgué une fausse :D (cela dit il m'a avoué que même fausse elle lui plaisait bien et qu'il l'aurait gardée). Bref vaut mieux arriver avec son bouquin omega en allant voir le "maitre horloger" :D

Ah oui ...une fausse ??? Elle venait de chez mon horloger et est passée entre les mains d'un bon horloger d'Aix-en-Provence...quand je l'ai récupérée elle fonctionnait nickel et relativement précise. Bon c'est bien, ça prouve que l'on apprends à tout âge...n'est ce pas monsieur le Maître Horloger !!!!
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux