Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ?

Messagepar Roque Basse » 26 Sep 2014, 16:50

monsieurbaron a écrit:Ah ouais. J'ai lu ça. "Merci pour le mouvement" que ça s'intitule.
Quelle classe.
Quelle dignité.
Même si Whysea avait twitté son soutien à un modo d'un bar d'en face, ça reste un beau témoignage. Poignant.

tu es déchaîné, Julien, aujourd'hui. Ça m'a bien fait rire.

whysea a écrit:ça va vous deux ? :icon_gratgrat:

Laisse tomber, biquette, ils ne peuvent pas comprendre que notre amour est plus fort que tout msp_love
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar MmeRoqueBasse » 26 Sep 2014, 16:53

Roque Basse a écrit:
whysea a écrit:ça va vous deux ? :icon_gratgrat:

Laisse tomber, biquette, ils ne peuvent pas comprendre que notre amour est plus fort que tout msp_love

Faudra qu'on parle tous les deux quand tu sortira de ton moulin à café :evil:
Modère le modo... :twisted:
MmeRoqueBasse

Messagepar whysea » 26 Sep 2014, 16:55

Chewy ! pas en public, je t'ai déjà dis !!
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2014, 17:25

Roque Basse a écrit:
nic0 a écrit:trop vrai, il simule tout le temps en plus il s'en vante :cartonrouge:

je suis un pro de la simulation (mais il faut dire que c'est ta femme qui m'a appris)

Un simulo-nimbus,Image
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Sep 2014, 17:27

Je crois que c'est le plus beau gif que j'ai jamais vu.
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2014, 17:35

Les moutons de Panurge, si vous ne connaissez pas, c'est dans Rabelais :

Image
alcofribas
Dément

Messagepar sbig77 » 26 Sep 2014, 21:30

Je viens de découvrir le post et je vous donne mon avis à 2 balles histoire de recentrer le sujet. Bon j'avoue que j'ai parcouru le post en diagonale et pas dans le détail.

La MM300, c'est une très belle montre que j'ai eu l'occasion d'essayer à la bouffe et qui m'a surpris car je m'attendais à un gros pavé importable sur mon poignet de 17,5 cm. Moi je sais que je ne craquerai pas pour celle-ci car j'ai d'autres choses en vue. Je sais aussi que pour moi, il y a un an, je ne me voyais pas mettre plus de 100 euros dans une montre (quand j'ai acheté mon alpha PO, c'était un évènement) et maintenant, je louche sur la reduced depuis que j'ai essayé celle d'elvenpath76. L'avantage de ce type de montres, c'est que cela ne perd pas de valeur et qu'en cas de coup dur, tu peux toujours revendre même si çà fait mal au cœur.

En gros, ce que je pense : tu l'essayes, elle te plaît vraiment, tu te fais ce plaisir tout en pensant que c'est de l'argent que tu mets de côté (un peu comme si tu avais mis la somme sur ton livret A qui ne rapporte rien de toute façon :mrgreen: ), elle ne te plaît finalement pas, le problème est réglé ;)

J'ai peut être répété ce qui s'est déjà dit 20 fois sur le post mais, tant pis, comme dit au début, c'est mon avis à 2 bouzoufs ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 26 Sep 2014, 21:36

sbig77 a écrit:Je viens de découvrir le post et je vous donne mon avis à 2 balles histoire de recentrer le sujet. Bon j'avoue que j'ai parcouru le post en diagonale et pas dans le détail.

La MM300, c'est une très belle montre que j'ai eu l'occasion d'essayer à la bouffe et qui m'a surpris car je m'attendais à un gros pavé importable sur mon poignet de 17,5 cm. Moi je sais que je ne craquerai pas pour celle-ci car j'ai d'autres choses en vue. Je sais aussi que pour moi, il y a un an, je ne me voyais pas mettre plus de 100 euros dans une montre (quand j'ai acheté mon alpha PO, c'était un évènement) et maintenant, je louche sur la reduced depuis que j'ai essayé celle d'elvenpath76. L'avantage de ce type de montres, c'est que cela ne perd pas de valeur et qu'en cas de coup dur, tu peux toujours revendre même si çà fait mal au cœur.

En gros, ce que je pense : tu l'essayes, elle te plaît vraiment, tu te fais ce plaisir tout en pensant que c'est de l'argent que tu mets de côté (un peu comme si tu avais mis la somme sur ton livret A qui ne rapporte rien de toute façon :mrgreen: ), elle ne te plaît finalement pas, le problème est réglé ;)

J'ai peut être répété ce qui s'est déjà dit 20 fois sur le post mais, tant pis, comme dit au début, c'est mon avis à 2 bouzoufs ;)

merci à toi

je pense que c'est ce que je vais faire, l'essayer et voir si la magie opère :thumbsup:

si c'est le cas alors revente de quelques montres, économies, et gros craquage :D
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Sep 2014, 21:38

Ouais, en fait t'es faible quoi.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 26 Sep 2014, 21:40

monsieurbaron a écrit:Ouais, en fait t'es faible quoi.

C FO TU MAN !!! Image Image Image Image
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux