Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
M'énerve ce Loi… Il fait que me déclencher des envies de nouvelles CHi… Déjà le coup de la Bulova marine c'était limite, mais là ces Autavia chrono commencent à me trotter dans la tête…
plibou a écrit:Celle ci Loic faut ajouter quelques billets Ziet Bof plus intéressante avec le buren
Ben moi… je suis un gros neuneu… Avant l'aspect mécanique c'est l'aspect "design" qui m'attire sur une montre… Et là, j'avoue humblement ne pas rester insensible aux charmes de ces belles… Les bicompax m'attirent plus que les trixcompax… Et en plus l'absence de date (l'age aidant) et un vrai plus pour mes yeux fatigués… Pinaize fô vraiment que je retourne chez les zieutiste moi !
Oueh mais les chrono quentu nous montres là, c'est plus les.mêmes prix, si tu n'as pas 5000 t'as rien.
Tiens pour tes vieux yeux, rien a voir avec ma recherche, mais une belle GMT se rapprochant de la Heuer GMT, que je me ferais bien péter mais j'ai pas 6000€.
Oueh mais les chrono quentu nous montres là, c'est plus les.mêmes prix, si tu n'as pas 5000 t'as rien.
Tiens pour tes vieux yeux, rien a voir avec ma recherche, mais une belle GMT se rapprochant de la Heuer GMT, que je me ferais bien péter mais j'ai pas 6000€.