Perso je mets une de mes montres qui m'a coûté le plus cher tous les jours pour aller bosser. Metro, RER etc... Si c'est pas pour les mettre, à quoi bon se saigner ? Mais si on les porte, à quoi bon se priver ?
monsieurbaron a écrit:Salut Zet'
Perso je mets une de mes montres qui m'a coûté le plus cher tous les jours pour aller bosser. Metro, RER etc... Si c'est pas pour les mettre, à quoi bon se saigner ? Mais si on les porte, à quoi bon se priver ?
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:
nan mais vous inquiétez pas les mecs je connais les bons plans
Alors je résume : il y a un Ad Seiko incognito dans une ville de France et apparemment il agit en sous-marin et vend sous le manteau.
monsieurbaron a écrit:Pas de souci, ma réponse à ton message s'arrêtait après l'apostrophe. La suite était un complément à CR que j'avais mis auparavant et ce que j'ai lu depuis. Notamment sur la Spork qui avait paralysé notre ami, ou même plus généralement sur les sommes engagées dans nos achats et ce que ça pourrait avoir comme conséquences.
Bref.
A bientôt Z.
Roque Basse a écrit:Et pis d'abord, je ne suis pas poilu, je suis juste viril.
MmeRoqueBasse a écrit:Roque Basse a écrit:Et pis d'abord, je ne suis pas poilu, je suis juste viril.
mais bien sur
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités