Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ?

Messagepar chezjoe » 25 Sep 2014, 23:18

landrover a écrit:Pour ce qui est de Ghia et de lesmontres je suis tout à fait d'accord avec toi...ils font ch..r avec leurs photos les bougres après j'ai bien aimé ta comparaison avec ta bagnole ou ta mob.... et comme elvenpath j'vais donner ma petite expérience...en arrivant de Paris je roulais en Jag, belle bagnole conso raisonnable sur autoroute et 24 litres en ville, j'ai eu des super mob pendant mon époque parisienne et bien maintenant mon pauvre si tu voyais avec quoi je me traine... J'ai une misérable saxo ex EDF et un immonde silverwing qui me transporte tout autant que mes anciens véhicules et en plus économique en plus...ma petite citron me trimbale deux fois par an dans tes belles contrées pour aller y descendre les pistes enneigé et mon scoot est l'arme ultime dans les rues encombrées de Marseille, j'ai même pas peur que l'on me le vole tellement il est moche et je ne l'attache jamais...et pourtant je suis heureux avec ma speed qui coûte plus cher que mes deux moyens de transport réunis !!! Tu causes de superflue quand tu parle d'une MM...une belle "gordini" n'est elle pas non plus superflue de nos jours pour ce traîner à 130 (rarement) voir plutôt 110 dans le coin...dans la vie faut se faire plaiz...qu'importe le moye, si pour toi c'est la MM et bien vas y...saute elle ne te sera pas plus utile que le dernier hayabusazxrcbrr1 ou que la dernière Meganerallye32 ...bon après ce n'est que mon humble avis :angel4:

Bien dit :icon_respect:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 23:19

landrover a écrit:Pour ce qui est de Ghia et de lesmontres je suis tout à fait d'accord avec toi...ils font ch..r avec leurs photos les bougres après j'ai bien aimé ta comparaison avec ta bagnole ou ta mob.... et comme elvenpath j'vais donner ma petite expérience...en arrivant de Paris je roulais en Jag, belle bagnole conso raisonnable sur autoroute et 24 litres en ville, j'ai eu des super mob pendant mon époque parisienne et bien maintenant mon pauvre si tu voyais avec quoi je me traine... J'ai une misérable saxo ex EDF et un immonde silverwing qui me transporte tout autant que mes anciens véhicules et en plus économique en plus...ma petite citron me trimbale deux fois par an dans tes belles contrées pour aller y descendre les pistes enneigé et mon scoot est l'arme ultime dans les rues encombrées de Marseille, j'ai même pas peur que l'on me le vole tellement il est moche et je ne l'attache jamais...et pourtant je suis heureux avec ma speed qui coûte plus cher que mes deux moyens de transport réunis !!! Tu causes de superflue quand tu parle d'une MM...une belle "gordini" n'est elle pas non plus superflue de nos jours pour ce traîner à 130 (rarement) voir plutôt 110 dans le coin...dans la vie faut se faire plaiz...qu'importe le moye, si pour toi c'est la MM et bien vas y...saute elle ne te sera pas plus utile que le dernier hayabusazxrcbrr1 ou que la dernière Meganerallye32 ...bon après ce n'est que mon humble avis :angel4:

wé mais quand même, une bagnole (ou une moto) ça a une réelle utilité (ça t'emmene au boulot, en vacances, etc...)
tu peux pas comparer avec une montre chère, la MM300 en l'occurrence, ma G-Shock à 20 euros me donne l'heure pareil et peut aller à la baille pareil

et pis perso j'ai jamais acheté de bagnole (ou de moto) neuves, toujours de l'occase à petit prix, jamais mis plus de 3700 euros là dedans !
mais autant mettre cette somme dans une auto ça me pose aucun problème, autant mettre + de 1000 euros dans une montre si :?

bizarre hein ? :icon_gratgrat: :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar bichondoufs » 25 Sep 2014, 23:21

non, pas si bizarre que ca.
Moi, je n´ai qu´une montre.
Elle me donne l´heure, comme toutes les autres que je peux voir.

La seule chose qui me ferais en acheter une deuxieme, c´est les technos qui sont dedans, la robustesse. Sinn et Damasko.

C´est quand meme pas donné non plus
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar landrover » 25 Sep 2014, 23:24

C'est exactement ça... Une caisse à 1000 euros peut t'emmener elle aussi au boulot ou en vacance, il n'est pas plus utile d'en avoir une à 30000...d'ailleurs on devrait tous rouler en Dacia la gshock des voitures...j'espère que tu n'est pas fan de peinture ??? La aussi côté tarif et utilité y'a mieux !!!
landrover

Messagepar elvenpath76 » 25 Sep 2014, 23:30

landrover a écrit:C'est exactement ça... Une caisse à 1000 euros peut t'emmener elle aussi au boulot ou en vacance, il n'est pas plus utile d'en avoir une à 30000...d'ailleurs on devrait tous rouler en Dacia la gshock des voitures...j'espère que tu n'est pas fan de peinture ??? La aussi côté tarif et utilité y'a mieux !!!

Dacia c'est pas si lowcost, en Europe c'est pas 5000E la Logan... avec les normes européennes on arrive dans des prix normaux
Un Duster ou une Sandero en réalité ça coute un bras (car forcément tu prends pas la Dacia full plastique, sans options), c'est le prix d'une Clio, d'une Polo ou autre hein :D

Mais sur le principe oui ça roule...

Mais on met 1000 à xxx euros selon ce qu'on veut ... la montre c'est pareil ta Gshock te donne l'heure comme la MM, sauf que y'a d'autres notions qui rentrent en jeu le plaisir, la fiabilité etc
Les bagnoles c'est pareil...
Dernière édition par elvenpath76 le 25 Sep 2014, 23:32, édité 1 fois au total.
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 25 Sep 2014, 23:31

Ouaip! pas facile ton affaire mon cher Nic0.Je suis comme toi mettre + de mille euros dans une montre je peut pas , alors qu'aujourd'hui j'ai les moyens .J'ai récemment aidé mon fils qui a acquis une maison à rénover de plusieurs dizaines de millier d'euros sans hésitation, alors que mettre des sous dans une montre ça m'ait toujours difficile.Et comme dirais Athanase au final je suis libre parce que je ne cède pas à la tentation.................Mais délivre nous du mal.Amen :twisted:
Je sais pas trop quoi te dire au final.

Et ton pote Karkavodmachin y dit quoi lui ? :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 25 Sep 2014, 23:31

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Bof. Une montre c'est un placement aussi. T'es en galère, elle te plait plus, etc... Tu fourgues épicétout

Et t'as raison, le verrou c'est la maturité. On va tout verrouiller, même les posts du patron. Là on devrait être over ze top.

j'ai demandé à un autre modo (le poilu là tu vois c'est qui ?) si il pouvait bannir le patron histoire qu'on puisse repartir sur des bases saines et arreter avec ces histoires à la con de tolérance et de liberté d'expression, mais il a rigolé et il a rien fait :x

Ouais y en a qui disent que le patron et ce modo c'est le même mec. Et même qu'en fait il n'y a pas de modos. Que tout ça c'est du faux. Que c'est le taulier qui a créé des comptes pour foutre la merde et bannir sans qu'on vienne lui chier sur les pompes tous les 4 matins. C'est des choses qui se font chez les patrons de forums de montres qu'il paraît.
monsieurbaron

Messagepar elvenpath76 » 25 Sep 2014, 23:34

vitiflor a écrit:Et ton pote Karkavodmachin y dit quoi lui ? :mrgreen:

VOILA :thumbsup: :thumbsup:

Tout est dit, si krkvoid dit achéte, tu n'as pas le choix Nico :186d5539:
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar landrover » 26 Sep 2014, 04:33

vitiflor a écrit:Ouaip! pas facile ton affaire mon cher Nic0.Je suis comme toi mettre + de mille euros dans une montre je peut pas , alors qu'aujourd'hui j'ai les moyens .J'ai récemment aidé mon fils qui a acquis une maison à rénover de plusieurs dizaines de millier d'euros sans hésitation, alors que mettre des sous dans une montre ça m'ait toujours difficile.Et comme dirais Athanase au final je suis libre parce que je ne cède pas à la tentation.................Mais délivre nous du mal.Amen :twisted:
Je sais pas trop quoi te dire au final.

Et ton pote Karkavodmachin y dit quoi lui ? :mrgreen:

Féloches vitiflor, à mon niveau c'est la seule exception qui confirme la règle...le logement, le seul truc qui passe bien avant tous nos petits plaisirs, le truc utile quoi...contrairement à nos véhicules, nos montres, notre amour de l'art et du lard, etc, etc...
Le logement tu n'y coupes pas, c'est OBLIGATOIRE...et quand, tu peux le tiens c'était encore mieux et c'est la que ta démarche est totalement louable viti et tout comme toi plutôt que de claquer 1000 balles dans une tocante, aider ton fiston ou améliorer ton chez toi est plus important à mes yeux... :thumbsup:
landrover

Messagepar lesmontres » 26 Sep 2014, 06:23

Non non...Faut acheter des montres....acheter....acheter des montres....c'est mieux pour nic0, beaucoup mieux.....Prends la MM300..., :tease: :crazy: Tu seras beaucoup plus heureux....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux