Voici le numéro de série : A33030 / 1433.
Le bracelet :

loi a écrit:landrover a écrit:Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
La révision de ma speedmaster à base de 7750 m'a coûtée 85 euros avec remplacement d'un poussoir de chrono...bon c'est sans facture mais cela n'a en rien empêché la belle de fonctionner parfaitement après... Alors pourquoi vouloir absolument passer par un SAV hors de prix ???
C'est le père noël ton horloger?
Pour comparaison, ma Sinn 101 avec un valjoux 72.6 révisé, plus polissage du verre, étanchéité etc... 288€
Pour la révision et restauration (verre, joints, polissage boite, bracelet avec le poli brossé style Oméga )de mon ancienne Oméga 176.0015 = 400€
Bref, je connais pas ce mouvement mais je pense qu'un bon horloger pourrait faire une révision en dessous des 500€ mais je ne suis pas dedans donc...
zetiabo a écrit:landrover a écrit:…et maître zet c'est occupé de relumer les aiguilles et maintenant je l'aime ... La Pop, pas le zet !!!
![]()
C'est pourtant vrai que ta Pop est à tomber… Mais là les prix de ton horloger sont… Un bon filon à ne pas lâcher !!!!
lesmontres a écrit:landrover a écrit:... La Pop, pas le zet !!!
En fait si tu l'aimes bien le Zet, vas!
plibou a écrit:loi a écrit:landrover a écrit:Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
La révision de ma speedmaster à base de 7750 m'a coûtée 85 euros avec remplacement d'un poussoir de chrono...bon c'est sans facture mais cela n'a en rien empêché la belle de fonctionner parfaitement après... Alors pourquoi vouloir absolument passer par un SAV hors de prix ???
Pour comparaison, ma Sinn 101 avec un valjoux 72.6 révisé, plus polissage du verre, étanchéité etc... 288€
Pour la révision et restauration (verre, joints, polissage boite, bracelet avec le poli brossé style Oméga )de mon ancienne Oméga 176.0015 = 400€
Bref, je connais pas ce mouvement mais je pense qu'un bon horloger pourrait faire une révision en dessous des 500€ mais je ne suis pas dedans donc...
Oui mais le tiens et le miens bosse déclaré
Édité une facture une garantie et change
Ce qui doit l être
85 balle un 7750 perplexe je suis ...
Gér@rd a écrit:Pour le tarif de 500€ Ressort avait détaillé un peu les raisons...
Il y a bien sûr la politique des SAV des marques de luxe et les prix pratiqués pour les fournitures, mais aussi dans le cas précis de ce chrono, le fait qu'il s'agit d'un mouvement modulaire. Et je sais que les horlogers n'aiment pas du tout ces mouvements qui leur filent le double de boulot (il y a deux mouvements à réviser et ensuite l'accouplement des deux qui est délicat à régler). Ils préfèrent généralement changer carremment la plaquettes chrono. Bref, c'est pas comparable à la révision d'un intégré classique (7750 ou autre).
Sans changer le module chrono, un horloger y arrivera bien sûr. Mais il y passera pour ça pas mal de temps et donc ça coûtera en main d'oeuvre. La grande différence (comme dans toute profession) par rapport à un bon amateur (comme Ici Phil ou d'autres) c'est que lui doit garantir le résultat et ne peut pas prendre de risques...
loi a écrit:landrover a écrit:Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
T es en train de te mettre en galère à mon avis philest...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité