Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ?

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 23:02

monsieurbaron a écrit:Bof. Une montre c'est un placement aussi. T'es en galère, elle te plait plus, etc... Tu fourgues épicétout

Et t'as raison, le verrou c'est la maturité. On va tout verrouiller, même les posts du patron. Là on devrait être over ze top.

j'ai demandé à un autre modo (le poilu là tu vois c'est qui ?) si il pouvait bannir le patron histoire qu'on puisse repartir sur des bases saines et arreter avec ces histoires à la con de tolérance et de liberté d'expression, mais il a rigolé et il a rien fait :x
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 23:03

lepoulpe a écrit:tu te poses trop de question bro,

deja le delire 1 montre pour une vie oublie, je pensais pareil avec ma speed et comme beaucoup j'en ai racheter d'autre.

ensuite le prix et le seuil psychologique c'est comme une sodomie au debut ca picote apres on y pense plus et seul le plaisir de porter un belle objet reste.

si financierement tu peux te le permettre sans te mettre en peril alors hop essayage pour con firmation et achat.

tu peux développer le passage sur la sodomie ? en mp si tu préfères ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 23:05

lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:
mais comme le dit untel je vais d'abord l'essayer, si une fois au poignet je me sauve du seiko center en courant ça sera bon signe :angel4:

Ok, et bien essayes la! ... Et t'es mort, tu pourras pas résister!!

Elle t'ira forcément très bien, qu'est ce que tu crois?

:occasion18:

nan p't'etre elle sera trop épaisse, ou trop grande, ou p't'etre je développerai une allergie au bracelet on sait pas tout ce qui peut arriver :?
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 25 Sep 2014, 23:06

:lol:

Nan je crois pas trop ça nic0 !! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 23:07

lesmontres a écrit::lol:

Nan je crois pas trop ça nic0 !! ;)

merde c'est bien ce que je pensais :x :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 25 Sep 2014, 23:07

Pour en avoir vu et essayé deux à la bouffe de la semaine dernière, j'ai été surpris de voir qu'elle n'est pas aussi épaisse qu'on pourrait le croire.
Il y a du volume mais ça reste correct.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2014, 23:08

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:tu te poses trop de question bro,

deja le delire 1 montre pour une vie oublie, je pensais pareil avec ma speed et comme beaucoup j'en ai racheter d'autre.

ensuite le prix et le seuil psychologique c'est comme une sodomie au debut ca picote apres on y pense plus et seul le plaisir de porter un belle objet reste.

si financierement tu peux te le permettre sans te mettre en peril alors hop essayage pour con firmation et achat.

tu peux développer le passage sur la sodomie ? en mp si tu préfères ;)

j'en ai deja trop dit je suis pudique moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 25 Sep 2014, 23:08

Le bonheur,ce n'est pas de posséder tel ou tel objet, c'est de se sentir libre et maître de tes choix. Si tu décides d'acheter cette montre alors que tu n'en as pas les moyens, tu te sens libre. Et réciproquement, si tu décides de ne pas céder à la tentation alors que tu pourrais,tu te sens libre aussi. Conclusion,ecoutes tous les conseils et fais ce qui te plais.
athanase

Messagepar landrover » 25 Sep 2014, 23:09

Pour ce qui est de Ghia et de lesmontres je suis tout à fait d'accord avec toi...ils font ch..r avec leurs photos les bougres après j'ai bien aimé ta comparaison avec ta bagnole ou ta mob.... et comme elvenpath j'vais donner ma petite expérience...en arrivant de Paris je roulais en Jag, belle bagnole conso raisonnable sur autoroute et 24 litres en ville, j'ai eu des super mob pendant mon époque parisienne et bien maintenant mon pauvre si tu voyais avec quoi je me traine... J'ai une misérable saxo ex EDF et un immonde silverwing qui me transporte tout autant que mes anciens véhicules et en plus économique en plus...ma petite citron me trimbale deux fois par an dans tes belles contrées pour aller y descendre les pistes enneigé et mon scoot est l'arme ultime dans les rues encombrées de Marseille, j'ai même pas peur que l'on me le vole tellement il est moche et je ne l'attache jamais...et pourtant je suis heureux avec ma speed qui coûte plus cher que mes deux moyens de transport réunis !!! Tu causes de superflue quand tu parle d'une MM...une belle "gordini" n'est elle pas non plus superflue de nos jours pour ce traîner à 130 (rarement) voir plutôt 110 dans le coin...dans la vie faut se faire plaiz...qu'importe le moye, si pour toi c'est la MM et bien vas y...saute elle ne te sera pas plus utile que le dernier hayabusazxrcbrr1 ou que la dernière Meganerallye32 ...bon après ce n'est que mon humble avis :angel4:
landrover

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 23:09

athanase a écrit:Le bonheur,ce n'est pas de posséder tel ou tel objet, c'est de se sentir libre et maître de tes choix. Si tu décides d'acheter cette montre alors que tu n'en as pas les moyens, tu te sens libre. Et réciproquement, si tu décides de ne pas céder à la tentation alors que tu pourrais,tu te sens libre aussi. Conclusion,ecoutes tous les conseils et fais ce qui te plais.

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux