Tu fais ce qu'on te dis et puis c'est tout!
La clé du bonheur est au bout de nos conseils, fonces vends tes mods qui te serviront plus à rien et tu la finances comme ça et basta!!
Tu veux être heureux ou pas????
lesmontres a écrit:'tain nic0, depuis le temps que tu louches sur cette tocante!
Prends la, tu sais bien que tu peux l'avoir neuve pour un prix canon quoi!
Vends donc une partie de tes mod, je sais pas moi!
Tu dois bien pouvoir trouver 10 mod que tu vende entre 100 et 200€ et tu as le montant de suite sans bouffer le budget vacance, car, j'ai bien voulu te rendre service en te prenant ta Spork , mais je te prendrai pas ta MM vu que j'en ai déjà une!!
prends la je te dis , vends d'abord tes 10 mods que tu ne porteras plus vu que tu voudras toujours porter ton graal. Cette MM tu l'auras toujours à ton poignet qu'on te dit, crois y moi donc!!![]()
Donc vends tes mods maintenant , bouffes pas l'argent récupéré dans autre chose hein, et après t'achètes à Pithiviers et tu seras le plus heureux des amoureux de tocantes de la planète!!![]()
Dis toi que tes mod ont beau être sublimes, tu voudras plus les porter!Et en plus tu feras des heureux!
Ghia94 a écrit:nic0 a écrit:
arf toi je sais pas ce qui me retiens de te...![]()
![]()
comme si on avait pas assez de lesmontres ici qui me faisait baver y a fallu que t'arrives avec tes superbes photos![]()
Désolé, la MM est hyper photogénique !!!![]()
Et encore, j'ai 2 / 3 amis qui sont bons photographes, si tu voyais la leur...![]()
chezjoe a écrit:J'ai eu un moment comme toi un doute sur le fait d'acheter une montre qui dépasse le prix psychologique que j'avais en tête.
Et au final ma réflexion a été celle-ci, je cumule les montres parce qu'elle me plaise, mais à un moment j'ai eu l'impression de "trop". Du coup j'ai revu mon choix en me disant que ma passion avait à l'instant T une valeur et que c'est ce montant que je ne voulais pas dépasser.
J'ai donc décidé de me séparer d'un certain nombre de montre pour au final me recentrer avec en autre la Sinn en pièce principale avec une valeur de 1000€ et quelques montres sympa autour. Et peut être que dans un futur plus au moins proche, je revendrais une autre partie pour ne garder que 2 ou 3 montres, mais toujours dans le même budget.
Mais je crois que le plus important et tout d'abord un essai et un moment de réflexion pour être sur de ton choix.
En tout cas bonne réflexion à toi m'sieur Nico
nic0 a écrit:
mais comme le dit untel je vais d'abord l'essayer, si une fois au poignet je me sauve du seiko center en courant ça sera bon signe
lesmontres a écrit:Tu fais ce qu'on te dis et puis c'est tout!
La clé du bonheur est au bout de nos conseils, fonces vends tes mods qui te serviront plus à rien et tu la finances comme ça et basta!!
Tu veux être heureux ou pas????
nic0 a écrit:
est ce que la possession d'un objet, aussi joli et convoité soit il, peut faire le bonheur ?![]()
vous avez 2 heures
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 265 invités