Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SOLDES

Messagepar basilou » 07 Juil 2011, 16:46

Mon epouse etant sur Nice actuellement ,elle a fait un tour chez louis pion ,tissot visodate non soldée, une hamilton a -20% mais pas celle que je veux.
basilou
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 12 Juil 2011, 09:32

je n'ai rien vu de spécial ...... :|
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 13 Juil 2011, 10:36

Bonjour à tous après une petite période en vacances.

Je vais ajouter mon grain de sel pour les soldes en allant sur Paris et Perpignan.

Question soldes, faut te brosser martine.

Mais

- Louis Pion Paris Chatelet les halles, il y en a deux mais il faut aller vers le plus grand. Des hamilton à 40% : le modèle GMT save the planet mais avec les inscriptions orange.
- Bijouterie Perpignan : 30% sur toutes les tissot et longines car le vendeur ne refait plus son stock car ça se vend pas.
- Louis Pion Perpignan : 20% sur une SARB seiko...

Le reste, juste les yeux pour pleurer...
J'ai remarqué un truc sur Paris.
- Quand on demande une remise, on te regarde comme un pestiféré. La boutique Tissot aux Champs-élysées est super pour essayer les montre mais pour arracher 5% niet. En passant les nouvelles plongeuses tissot sont pas trop mal.
- Les vendeurs, des vrais têtes à claques. Le vendeur à la boutique Tissot aux champs : "ah il y a une valve hélium gage de qualitaÿ" "oui mais personne descend à 300m"

Je suis passé chez Megalithes montres, ceux qui ont fait 50% sur les seiko sumo. Ils ne veulent plus refaire l'affaire car ils ne savaient pas que ça partirais si vite. En fait, ils avaient un stock qu'il n'arrivaient pas à écouler (600€ quand même) donc ils ont soldés à 50%. Tout parti en une semaine. S'ils avaient su, ils auraient mis 20% mais ils ne refont plus l'affaire car ils n'ont pas gagné grand chose. Donc ils ne font plus de soldes dans leur boutique.

Donc seuls trucs intéressants:
- Andorre/Espagne/Suisse/Allemagne : on négocie sans problème et avec le sourire
- Internet
- Les bijouteries qui ne veulent plus être AD

En tout cas, je me suis consolé avec une Tissot à 30% (oui oui une revue s'en suivra)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 13 Juil 2011, 10:54

donc j'ai une sumo collector à -50 % msp_thumbsup
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar basilou » 13 Juil 2011, 11:43

acouphenix ,toi qui connait bien andorre je veux me prendre une g-shock il y a un endroit ou ilk faut aller au pas de la case par exemple?merci
basilou
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 13 Juil 2011, 11:53

basilou a écrit:acouphenix ,toi qui connait bien andorre je veux me prendre une g-shock il y a un endroit ou ilk faut aller au pas de la case par exemple?merci

Dans n'importe quelles boutiques d'high-tech, tu trouveras des g-shock.
Parfois, tu trouveras des différences de 5 à 20 € selon les boutiques.
Si tu as du temps, va plutôt à Andorre la veille, plus de choix et négociations plus faciles.
En ce moment, c'est les soldes. Andorra 2000, une sorte de monoprix en ville ont pas mal de modèles.

Sinon, profite pour manger un bon Burger King :icon_eyes:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar basilou » 13 Juil 2011, 13:17

ok merci.ca fait 4ans que je n'y pas mis les pieds ca a du changé !
basilou
Fou furieux

Messagepar N°100 » 13 Juil 2011, 16:41

acouphenix a écrit:La boutique Tissot aux Champs-élysées est super pour essayer les montre mais pour arracher 5% niet.

Je pense que les boutiques du coin n'ont pas trop de difficultés avec les touristes russes, chinois et autres nouveaux riches qui ont les poches remplies de papier sorti de l'imprimerie nationale. Ceux là payent le prix indiqué sur l'étiquette sans sourciller. Alors pourquoi s’embêter avec des pénibles qui demandent une ristourne ?
Mon seul regret, c'est de ne pas savoir lire l'heure.
N°100
Curieux

Messagepar acouphenix » 20 Juil 2011, 09:43

N°100 a écrit:
acouphenix a écrit:La boutique Tissot aux Champs-élysées est super pour essayer les montre mais pour arracher 5% niet.

Je pense que les boutiques du coin n'ont pas trop de difficultés avec les touristes russes, chinois et autres nouveaux riches qui ont les poches remplies de papier sorti de l'imprimerie nationale. Ceux là payent le prix indiqué sur l'étiquette sans sourciller. Alors pourquoi s’embêter avec des pénibles qui demandent une ristourne ?

Justement, je suis allé dans tout Paris même dans les endroits moins touristiques, le constat est le même.
Bon d'accord, sur les champs, obtenir une ristourne cela relève de l'exploit.
Même vers Daumesnil, impossible d'arracher une ristourne. J'ai vu un vendeur Orient qui vendaient ses autos 450€ au lieu de 80-100€ sur le net.
acouphenix
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux