Bonjour Alain et félicitation à toi et à ton équipe pour cette démarche courageuse et aussi pour vos futurs produits qui, je trouve, sont une grande réussite. Vos choix en terme de design et de sélection des mouvements sont tout à fait pertinents compte tenu du tarif pratiqué. La finition des modèles présentés à l'air très satisfaisante. Quant à votre mode de financement pour lancer votre projet c'est une bonne initiative, vous aurez des retours positifs j'en suis certain.
Après personnellement, mais ça n'engage que moi, du fait d'un poignet de diamètre juste dans la moyenne, le 45 mm du cadran ne me conviennent pas, une montre de 42 mm sur un poignet de 17,5 est déjà relativement imposante à mon goût, mais d'autres apprécieront, il y a sur le Forum de nombreux amateurs de gros calibres.
Autre petit point de détail, concernant la livraison, le fait d'expédier les montres de l'étranger sans y inclure les frais de douane ne me semble pas être la meilleur formule (si cela concerne la France ?). N'y aurait il pas un moyen d'inclure dans le prix de vente ces fameux frais, ou est il possible d'expédier les produits en envoi simple ce qui permet d'échapper à ces fameux frais ?
Voilà hormis ces deux points, je réitère, félicitation pour votre projet et longue vie à Griffin Emblem