athanase a écrit:Merci fana pour ce concours très plaisant. Dommage que certains pro de la photo ne souhaitent pas participer.
Je n'aime pas trop le côté compétition, classement, pourcentages, statistiques diverses mais reconnaissons que c'est un bon moyen de mobiliser le maximum de participants autour d'un thème commun. Et tout compte fait, cela fait un rendez vous convivial comme MGN en a le secret.
Merci Athanase

Pour ma part j'aime les stats et compagnie (déformation professionnelle ?

), j'aime la compétition mais en effet tant qu'elle reste dans l'esprit qu'on a ici. Puis il n'y a rien à gagner de particulier si ce n'est de pouvoir proposer le thème suivant. En fait j'aime la compét lorsqu'elle est un jeu comme ici, lorsque l'on a en tête que peu importe si l'on fini premier ou dernier, on se sera tout autant amusé dans les deux cas, et on sera toujours autant dans la bonne entente avec nos concurrents
C'est un jeu, un Scrabble en famille, un Mario-Kart entre amis, c'est la même chose !
Pour ce qui est des normaux très doués en photographie qui ne participent pas, je suis aussi bien de ton avis ! Je trouve cela dommage, ce petit concours (compét, jeu, détente, appelez ça comme vous voulez

) n'en serait que plus riche !