Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: ( Vends ) Breitling Navitimer Cal 2892 A2

Messagepar philest76 » 21 Sep 2014, 19:07

Loi ... quoi tu doute de mes capacités ... ce n'est pas bien :mrgreen: :mrgreen:
je suis bien conscient qu'elle a besoin d'une vrai révision , mais au moins et peut être du a un choc pour le poussoir , elle tourne bien , déjà ça :thumbsup:

vous allez me trouver bizarre mais moi cela ne m'attire pas du tout même pour 500 euro :roll:
je vous direz donc Mardi soir ou dans la semaine se que l'on fait avec cette Breitling :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar loi » 21 Sep 2014, 19:55

philest76 a écrit:Loi ... quoi tu doute de mes capacités ... ce n'est pas bien :mrgreen: :mrgreen:
je suis bien conscient qu'elle a besoin d'une vrai révision , mais au moins et peut être du a un choc pour le poussoir , elle tourne bien , déjà ça :thumbsup:

vous allez me trouver bizarre mais moi cela ne m'attire pas du tout même pour 500 euro :roll:
je vous direz donc Mardi soir ou dans la semaine se que l'on fait avec cette Breitling :thumbsup:

Ah ben non, justement je doute pas de tes capacités :mrgreen: ;)
J'ai d'ailleurs la Bulova de mon père qui traine en pièces détachées, je ne trouve pas le mouvement et j'aimerais bien qu'elle revive :roll:

C'est peut être juste le poussoir qui faisait ça, mais bon une tocante qui ne fonctionnait pas, en général une bonne révision ne lui fait pas de mal, surtout si elle n'en a jamais eu...(si tu l'as fait c'est cool) ;)

Pour ce qui est d'aimer ces modèles de Breitling, c'est sûr on aime ou n'aime pas, j'en connais un qui ne peux pas les voir (Mark5 si tu nous lis :mrgreen: ), perso j'ai eu une Navitimer, revendue en 1 mois, j'ai pas accroché, c'est particulier, y en a de partout, mais bon chacun ces goûts ;)

A+ ;)
loi
Dément

Messagepar philest76 » 23 Sep 2014, 14:26

Alors des new's , j'ai vu mon collègue et lui ai montré mon travail :angel4:
très content bref ..... normal :aras_qui:

Alors pour la vente :
je pense que cela devrais se faire , mais il me donnera une réponse demain .
Il m'a parler de 1200/1300 euro ( ou voir avec une offre ) , si il y a vente il va voir si il a gardé la boite et papier .
Pour l'histoire de la montre il y a un poste qui explique pourquoi elle est dans le sujet " réparation .... "

Il y a un bracelet cuir d'origine avec boucle , par contre il y a la partir longue du bracelet qui est cassé au niveau de la pompe , je ferais une photo .

Voila , sachant qu'il n'y a qu'une montre :aras_qui: il n'y aura qu'un acheteur ... vous voyez ce que je veux dire :angel4: :angel4:
si il y a vente il peut y avoir une remise en main propre sur Paris sans souci et même juste une apperçu pour la voir en vrai avant achat :thumbsup:

si il manque un détail ou infos dans l'autre poste ne pas hésité a me le demander :thumbsup:
philest76
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 23 Sep 2014, 14:49

philest76 a écrit:Il y a un bracelet cuir d'origine avec boucle , par contre il y a la partir longue du bracelet qui est cassé au niveau de la pompe , je ferais une photo.
Peut-être un lien avec son problème, parc' qu'un bracelet qui lâche ça entraine souvent une montre qui chute. :icon_gratgrat:
frelon77
Fou furieux

Messagepar plibou » 23 Sep 2014, 15:07

si il a la boite et les papiers il va falloir trouver le courageux

sans la boite et les faf , il va valloir trouver un mécène :aras_qui:

sinon la garder c'est bien aussi maintenant qu'elle tourne ...

PS clairement il y a eu gros choc pour tordre un poussoir faut y allé fort ...
de plus la réf n’apparaît plus sur le fond ou c'est masqué ?
plibou

Messagepar philest76 » 23 Sep 2014, 16:51

Hellon frelon
Peut-être un lien avec son problème, parc' qu'un bracelet qui lâche ça entraine souvent une montre qui chute

Peut etre bien ca effectivement :thumbsup:

de plus la réf n’apparaît plus sur le fond ou c'est masqué ?

si si on vient bien la ref , sauf que tu ne doit pas etre au courant que je suis nul en photo :aras_qui:
philest76
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 23 Sep 2014, 17:48

Elle en fait couler de l'encre (et non pas de l'ancre) cette Breitling dans les deux sujets. C'est un peu étrange la démarche de ton collègue car, il aurait fait réparer la montre 500 euros et revendue xxxxx euros, il aurait pu se racheter une autre belle montre au lieu de la laisser au fond du tiroir. Mais bon, ce que j'en dis :icon_gratgrat:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar philest76 » 23 Sep 2014, 22:44

Sbig , houlalala bien plus compliqué que cela , en fait c'est un cadeau de sa première fiancé en 1995 et comme cela c'est mal fini il n'a jamais remis la montre , sauf qu'il y a 6 mois environ son fils la porté une journée et donc le bracelet a cassé d'ou la chute de la montre sauf qu'il ne lui a pas dit et quand il a voulu la mettre en vente c'est a ce moment la qu'il c'est aperçu qu'elle ne fonctionné pas , d'ou devis + la suite aujourd'hui

en tout moi je n'ai jamais eu de copine qui voulais m'acheter une Breitling ou autre :cry2: :cry2:
:angel4:
philest76
Fou furieux

Re: Re : ( Vends ) Breitling Navitimer Cal 2892 A2

Messagepar sbig77 » 23 Sep 2014, 23:17

philest76 a écrit:Sbig , houlalala bien plus compliqué que cela , en fait c'est un cadeau de sa première fiancé en 1995 et comme cela c'est mal fini il n'a jamais remis la montre , sauf qu'il y a 6 mois environ son fils la porté une journée et donc le bracelet a cassé d'ou la chute de la montre sauf qu'il ne lui a pas dit et quand il a voulu la mettre en vente c'est a ce moment la qu'il c'est aperçu qu'elle ne fonctionné pas , d'ou devis + la suite aujourd'hui

en tout moi je n'ai jamais eu de copine qui voulais m'acheter une Breitling ou autre :cry2: :cry2:
:angel4:

Elle est bien tombée donc finalement. Mais justement, s'il veut la vendre, pourquoi ne pas l'avoir fait réparer, il serait largement rentré dans ses frais, je ne comprends vraiment pas. Tout risque de bien finir quand même car visiblement, tu t'en occupes très bien de cette petite :thumbsup:

Cela dit, je n'ai jamais eu de copine qui m'a offert de Breitling ... Même pas une petite lip ou yema ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar marco64100 » 23 Sep 2014, 23:47

+1 pour moi meme pas une perron.... :cartonrouge:
amateur...mais motivé....
marco64100
Passionné

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces