Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: ( Vends ) Breitling Navitimer Cal 2892 A2

Messagepar philest76 » 21 Sep 2014, 13:12

moi je m'en rend pas compte non plus .... j'aurais jamais de Breitling :aras_qui: :aras_qui:
mais tu as bien raison :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar plibou » 21 Sep 2014, 14:22

L inconveniant de breitling
Des calibres basique mais des pièces d origine
Qui coûte une blinde
Verre couronne etc ...
Et pour finir le tout un sav des plus pourri
La c est le coup de dé même si je respecte ton travail
Je pense Qu elle mérite une revis tout de même
Après reprends la lui en état et porte la
Si tu l achetes pas trop cher tu perdras pas de sous
plibou

Messagepar loi » 21 Sep 2014, 15:23

plibou a écrit:L inconveniant de breitling
Des calibres basique mais des pièces d origine
Qui coûte une blinde
Verre couronne etc ...
Et pour finir le tout un sav des plus pourri
La c est le coup de dé même si je respecte ton travail
Je pense Qu elle mérite une revis tout de même
Après reprends la lui en état et porte la
Si tu l achetes pas trop cher tu perdras pas de sous

+1
Sav breit c'est de la folie, le devis est pas si cher que ça.
Bonne vente ;)
loi
Dément

Messagepar Ressort » 21 Sep 2014, 16:48

Pour avoir il y a quelques années travaillé avec eux, mon avis est différent: un TB SAV, des process hyper rigoureux, les montres reviennent comme neuves. Certes ça a un prix.
Après, évidemment, il y a ce qu'on lit sur les forums, ce qui statistiquement n'est pas super représentatif.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar philest76 » 21 Sep 2014, 16:54

même si il me la vend 1500 euro ou plus j'en sais rien , je n'ai pas les moyens et en plus cela ne m’intéresse pas du tout :roll:

pour info elle tourne , d'accord avec vous même si je l'ai nettoyé et bien vérifier tous les points + huilage , elle aura effectivement peut être besoin d'une révision , mais si elle continu a fonctionner correctement sachant qu'elle a très peu servi , peut être que l'intervention que j'ai effectué suffira :roll:
:thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Ressort » 21 Sep 2014, 17:03

philest76 a écrit:même si il me la vend 1500 euro ou plus j'en sais rien , je n'ai pas les moyens et en plus cela ne m’intéresse pas du tout :roll:

pour info elle tourne , d'accord avec vous même si je l'ai nettoyé et bien vérifier tous les points + huilage , elle aura effectivement peut être besoin d'une révision , mais si elle continu a fonctionner correctement sachant qu'elle a très peu servi , peut être que l'intervention que j'ai effectué suffira :roll:
:thumbsup:

Il refuse 500€ de révision ? Ben rachètes lui 500€. Sinon il est cuit vu que ca finira dans un tiroir.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar plibou » 21 Sep 2014, 18:07

Si il en veux 1500 ou plus nul doute Qu elle restera
Un moment dans un tiroir :-)
plibou

Messagepar loi » 21 Sep 2014, 18:26

Pour mettre déjà quelques billes de son côté, pour la vente si il a le set et les papiers c'est un plus, ensuite il faut regarder le prix que ce genre de montre se vend, et enlever le prix d'une révision (sans que je mette en doute tes capacités hien ;) ), mais c'est toujours plus rassurant pour l'acheteur d'avoir une facture de révision avec la garantie qui va avec, des horloger y en a plein, faire faire des devis, mais d'après les complications de cette montre je pense pas que les 500€ soit de trop.

Ensuite une fois que la montre est nickel tu peux envisager une vente qui pourra se conclure assez rapidement si le prix est cohérent pour ce modèle, ou alors ne pas faire de révision mais je doute que quelqu'un se manifeste ou alors à des tarifs plus que bas.

Mes 2 cents ;)
loi
Dément

Messagepar Fran6 » 21 Sep 2014, 18:33

pourquoi ne luit propose tu pas un échange il peut avoir une chi sur une des tienne
pas d'argent et tout le monde et msp_thumbsup
je dit sa je dit rien juste une idée :occasion18:
Fran6
Malade

Messagepar plibou » 21 Sep 2014, 18:55

loi a écrit:Pour mettre déjà quelques billes de son côté, pour la vente si il a le set et les papiers c'est un plus, ensuite il faut regarder le prix que ce genre de montre se vend, et enlever le prix d'une révision (sans que je mette en doute tes capacités hien ;) ), mais c'est toujours plus rassurant pour l'acheteur d'avoir une facture de révision avec la garantie qui va avec, des horloger y en a plein, faire faire des devis, mais d'après les complications de cette montre je pense pas que les 500€ soit de trop.

Ensuite une fois que la montre est nickel tu peux envisager une vente qui pourra se conclure assez rapidement si le prix est cohérent pour ce modèle, ou alors ne pas faire de révision mais je doute que quelqu'un se manifeste ou alors à des tarifs plus que bas.

Mes 2 cents ;)

Tout pareil dans le cas contraire rentre pas dans cette galère laisse le vendre tout seul ...
plibou

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces