cela ne vient pas des deux modules sa c'est sur

je verrais lors du remontage cette aprem normalement , il faut d'abord que j'essai de redresser la vis

philest76 a écrit:je pense a un truc pour les deux petites pièces , je me demande si ce ne sont pas des rallonges de bouton poussoir
sauf que vue la finition je me suis dit que pour une Breitling cela fait un peu kiche
et comme cette montre a vu un horloger ..
philest76 a écrit:infos du dimanche matin , elle tourne toujours , c'est pour l'instant bon signe![]()
Ressort pour revenir a ton poste a savoir si je devais ou pas y toucher , cela ma travailler toute la nuit![]()
philest76 a écrit:en fait sachant qu'il ne la réparait certainement pas et que comme tu la dis qu'il peut y avoir le module chrono a changer ou autre pièces a changer , ben je me suis dit que même si je démonte et que je ne casse rien , ne satellise rien non plus, que j'évite de toucher aux réglage du chrono etc ... et que pour l'instant tout va bien suite a mon intervention , et que de toute façon elle devra peut être retourner chez un Horloger , a moins que ..... un miracle de ma part
Manzarek a écrit:Ca ressemble à des pieds de cadran, non ???
philest76 a écrit:il faut d'abord que j'essai de redresser la vis
Ca peut effectivement, j'en ai vu dans d'autres marques, avec ce mvt, les 2 pièces étaient dans le cercle d'emboitage, parfois retenues, parfois non, selon les conceptions.
philest76 a écrit:question Ressort , sachant que mon collège ma dit qu'elle n'était jamais tombé, est ce possible par exemple qu'un des deux cylindres puisse être sorti de son logement et venir coincé le bouton poussoir et a force de forcer dessus finir par le tordre le pas de vis
Edit: achète des vis en 0.7 de filetage, genre en lot, tu en trouveras bien une qui convient.
chezjoe a écrit:La couleur du cadran est juste![]()
![]()
Tu peux peut être aller voir sur ce site ou alors les contacter
http://www.watchesulike.com/fr/8_breitling
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités