Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:09

bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:12

vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:

+1 :affraid:
heureusement qu'ils y avaient un "peu" de montres sinon on auraient pu croire a un séminaire
mais heureux pour vous y en avaient des belles a ce que j ai pu voir et lire encore certain qui vont cliquet :atigrou:

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:17

Ah ouais quand même! :186d5539: Cette orgie :aras_qui:

Etonnant que ça ait créé autant de CHI... :icon_gratgrat: :mrgreen:


J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine... :cry2:

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:21

gee_love a écrit:bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !

Je ne te laisserai pas dire ça.

On l'a bue à deux cette bouteille... :oops:

Sinon, c'était vraiment sympa, cette bouffe. Disons surtout que ça permet de faire un peu conaissance avec des modèles que l'on pense ne jamais avoir à désirer un jour, et bien-sur avec leurs propriétaires. msp_thumbsup
Dernière édition par Fischm le 20 Sep 2014, 22:47, édité 2 fois au total.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:22

Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin mais, je vous rassure, ce n'est pas toujours le cas. Je suis angevin d'adoption et adepte des vins de Loire ;)

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:35

non mais c'est sur quand je ne suis pas la la conso de rouquin baisse c'est flagrant.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

20 Sep 2014, 22:46

Bon, moi en train de Lille, je ne craignais rien... :aras_qui: Sauf peut-être après en scooter. Mais les poulets, sous la pluie, sortent rarement. :mrgreen:

De toute manière, c'était surtout une orgie de montres... Est-ce répréhensible ?

Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 00:06

J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 01:05

vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:


Huhu, c'est tellement rare que je passe pour un abstinent abominable. Et oui, ayant tété plus que de raison de la dive bouteille vendredi soir ( désolé Viti, c'était du Bordeaux), une seule 1664 et de l'eau ( pétillante sur la fin, parce que quand même ) allaient de soi pour tenir bon avec la chaleur inattendue pour une fin septembre.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

21 Sep 2014, 01:46

chezjoe a écrit:Ah ouais quand même! :186d5539: Cette orgie :aras_qui:

Etonnant que ça ait créé autant de CHI... :icon_gratgrat: :mrgreen:


J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine... :cry2:

Ce sera avec plasir. ;)


sbig77 a écrit:Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin...

Voilà, moi aussi. msp_sleep


laurenceb a écrit:J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?

Tu veux l'organiser? msp_smile
Dernière édition par Untel le 21 Sep 2014, 01:59, édité 2 fois au total.
Publier une réponse