j'en avais 2

Sébastien
ciccou a écrit:Salut
j'en avais 2...
Sébastien
ciccou a écrit:Salut
Je me permet car il me semble bien que c'est Antoine qui a celle la justement , et que c'est moi qui lui ais vendu
la photo ne rend pas forcement bien mais les 44mm sont bien la![]()
elle est pas mal du tout au passage
Sébastien
lepoulpe a écrit:tu te trompes mon cher ciccou c'est moi qui te l'avait racheter (et revendu ensuite sur la bay pour en racheter une et acheter la meme en lunette verte que j'ai revendu et racheter...
Le Güi a écrit:Et à part chez le vendeur nice.watch de la baie, on peut en trouver ou des Heinrichsson?
lepoulpe a écrit:ciccou a écrit:Salut
Je me permet car il me semble bien que c'est Antoine qui a celle la justement , et que c'est moi qui lui ais vendu
la photo ne rend pas forcement bien mais les 44mm sont bien la![]()
elle est pas mal du tout au passage
Sébastien
tu te trompes mon cher ciccou c'est moi qui te l'avait racheter (et revendu ensuite sur la bay pour en racheter une et acheter la meme en lunette verte que j'ai revendu et racheter...
Le Güi a écrit:j'suis à deux doigts de cliquer pour la 44mm, j'aime bien l'inscription "original gas escape valve", mais je me rends pas compte, sur les photos, si elle est aussi épaisse qu'une vraie deep sea, ou si c'est juste une sublike en un peu plus large…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, PERFASETNEFAS et 264 invités