Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Achat chrono automatique oui mais lequel ?

Messagepar SeBsoniK » 17 Sep 2014, 21:19

dcm890 a écrit:pour avoir le chrono steinhart je te préviens que c'est un "beau bébé" : outre les 44mm de diamètre la montre est assez épaisse ( 7750 oblige ) , elle est donc à réserver à un poignet plutôt costaud, perso sur mon 20,5 cms ça passe très bien, la montre est très qualitative et reste à mon avis bien placée niveau tarif comme souvent chez steinhart, marque pour laquelle l'on a pas eu, à ma connaissance, de retours négatifs sur ce forum !

j'ai un poignet de 19 cm et je porte des 43mm sans problème, les cornes semblent longues par contre.....la 516 extrême aussi en 44...
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

Messagepar SeBsoniK » 17 Sep 2014, 21:22

k@iser34 a écrit:Chez Hamilton t'as surtout ça msp_love

Image

oui je l'ai remarqué mais pas vu sous les 1000 euros.......
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

Messagepar Fischm » 17 Sep 2014, 21:44

whysea a écrit:Sinon en débordant un peu du budget il y a ça sur le CDA aussi
(oui je sais on ne doit pas dépasser... mais bon, des fois un coup de coeur et zou... on ne se maitrise plus :P )

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=116135

Image

Oui, j'allais dire la même chose...

Tu peux vraiment pas retarder ton anniversaire pour que ça rentre dans le budget ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Sep 2014, 21:48

pas sur de l'occas tu pourras vraiment te faire plaisir et il y a pas mal d'occases comme neuves ici, sur le cda et sur fam.

1000 euros c'est grosso modo le budget d'une speed reduced en cherchant un peu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 17 Sep 2014, 21:55

lepoulpe a écrit:pas sur de l'occas tu pourras vraiment te faire plaisir et il y a pas mal d'occases comme neuves ici, sur le cda et sur fam.

+1 !!!

Moi aussi pour mes 40 ans, je pensais la même chose que toi. Puis j'ai trouvé d'occasion la montre qui convenait (via un membre de ce forum) et c'est tant mieux.

Franchement, cherche dans les occasions. Pas sur le bon coin, mais dans les forums des gens qui sont passionnés et prennent soin de leurs montres. ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar SeBsoniK » 17 Sep 2014, 21:59

Fischm a écrit:Oui, j'allais dire la même chose...

Tu peux vraiment pas retarder ton anniversaire pour que ça rentre dans le budget ?

J'ai jusqu’à début janvier.....mais d'ici la elle sera sur le poignet d'un autre..... :?
Image
SeBsoniK
Malade

Messagepar lepoulpe » 17 Sep 2014, 22:00

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Re: Re : Achat chrono automatique oui mais lequel ?

Messagepar lautromi » 18 Sep 2014, 11:08

Fischm a écrit:
lepoulpe a écrit:pas sur de l'occas tu pourras vraiment te faire plaisir et il y a pas mal d'occases comme neuves ici, sur le cda et sur fam.

+1 !!!

Moi aussi pour mes 40 ans, je pensais la même chose que toi. Puis j'ai trouvé d'occasion la montre qui convenait (via un membre de ce forum) et c'est tant mieux.

Franchement, cherche dans les occasions. Pas sur le bon coin, mais dans les forums des gens qui sont passionnés et prennent soin de leurs montres. ;)

Si je me souviens bien, tu l'as eu à 50% du prix neuf, pour une montre impeccable.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar SeBsoniK » 18 Sep 2014, 12:19

Je fouine dans les occasions ..... mais comme je ne connais pas les "cotes" des montres suis perdu... :(

je posterai une photo de mes trouvailles.
Image
SeBsoniK
Malade

Messagepar lepoulpe » 18 Sep 2014, 12:29

tu peux toujours nous poster les liens on te diras ce que l'on en pense.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux