La première des choses est de se présenter alors "bonjour".
Après avoir regarder des pages et des pages sur le post "Montres pour gens normaux"...je viens de me rendre compte que j'ai remonté pas loin de 2200 pages !! Il était temps de s'inscrire !

Je ne peux pas dire que je suis passionné de montre (pas encore en tout cas mais ça va venir) car je n'en possède que 4 et qui sont des modèles les plus standards qui soit. Je n'ai pas les références mais ce sont des types "Chrono" Festina, Lotus et ma première montre mécanique "Louis Cottier" que des proches m'ont offert il y a quelques mois déjà (malgré les avis négatifs que j'ai pu voir sur Internet, la qualité de ma montre n'est pas trop vilaine je trouve...après je n'ai pas de comparaison encore donc bon ^^ ).
Je souhaite donc poursuivre ma collection de montres et souhaite acquérir des modèles sympas que j'ai repéré parmis des Orient, Seiko, Tissot, Vostok, Parnis, Yonger & Bresson , Hamilton, ou même des marques prestigieuses pourquoi pas par la suite.
Pour le moment, cela reste un plaisir et pas forcément en tuant mon porte monnaie.
Je viens donc découvrir vos belles collections et je note des conseils à droite et à gauche pour m'aider dans mes choix (et éviter des modèles peut être).
En espérant me faire une petite place parmis vous

A bientôt
Julien