Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Vends) Montre Auguste Raymond : Braille

Messagepar Cycy » 16 Sep 2014, 17:31

Bonjour à tous, voilà je mets en vente une de mes nombreuses montre pour financer un projet. L'ayant en double je m'en sépare car je ne la mets pas.
Comme indiqué dans le titre il s'agit d'un montre Auguste Raymond (ARSA) en braille mais qui peut aussi bien être utilisé par quelqu'un de voyant.
Elle est made in Suisse et assemblée a la main dans les ateliers ARSA.

C'est une montre avec bracelet cuire et boitier plaqué or. Il s'agit d'un mouvement a Quartz
le boitier est un 34mm et le cadran de la montre fait 29mm. Epaisseur du boitier 9mm
les aiguilles sont en acier doré.

Vous pouvez lire l'heure comme avec une montre normal, mais aussi soulever la vitre grâce a une ouverture ce situant a 6h afin de toucher les index des heures et les aiguilles.
Passons maintenant aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image

désolé si les photos ne sont pas super nette mais en temps que miro faire des photos n'est pas simple.
si vous en voulez d'autres je peux en refaire.

Pour le prix j'en demande 70 euro

Amicalement,
Cycy
Passionné

Photos: 2

Re: (Vends) Montre Auguste Raymond : Braille

Messagepar philest76 » 16 Sep 2014, 21:47

ben moi je trouve qu'elles sont très bien tes photos , même moi voyant je fais pas mieux :thumbsup:
Bonne vente a toi Cycy :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Cycy » 17 Sep 2014, 14:50

merci :)
ça me rassure si elles ne sont pas dégueu
Cycy
Passionné

Messagepar Kriko » 17 Sep 2014, 19:45

Jolie montre. J'ai hésité à cliquer mais je sais que je ne la mettrai pas... mais c'est une superbe dresswatch, pour voyant ou non.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Cycy » 17 Sep 2014, 20:27

Kriko a écrit:Jolie montre. J'ai hésité à cliquer mais je sais que je ne la mettrai pas... mais c'est une superbe dresswatch, pour voyant ou non.

merci :) c'est une chouette montre mais inutile quand on a deux fois la même :)
c'est la raison pour laquelle je la revends
Cycy
Passionné

Retour vers Petites annonces