Untel a écrit:Bon baaah, je vais faire exception à la règle.![]()
Mon (ex) belle mère n'appelait jamais à des heures pas croyable. En fait elle appelait rarement et uniquement si c'était nécessaire.
Pas chiante qwa.
jbg a écrit:babble a écrit:Je note que ce qui fait chier, c'est quand les BEAUX parents appellent...
Et quand ce sont les vôtres ?
Tout pareil quand c'est les miens
Fischm a écrit:Je vois qu'on a tous les mêmes problèmes...
Guigui 57 a écrit:Fischm a écrit:Je vois qu'on a tous les mêmes problèmes...
lautromi a écrit:Guigui 57 a écrit:Fischm a écrit:Je vois qu'on a tous les mêmes problèmes...
votre belle mère caquette ?
jbg a écrit:Guigui 57 a écrit:Marre des beaux parents qui appellent toujours en pleine soirée...
Je croyais être tout seul dans ce cas![]()
Tu me rassures Guigui, et c'est pas faute de leur avoir dit que c'était la guerre entre 19h et 20h15...
Mais non z'appellent quand même (je crois que c'est l'heure ou les papis et les mamies ont fini de manger et savent pas quoi glander avant le film du soir![]()
![]()
)
bichondoufs a écrit:désolé. je clarifie.
les propriétaires de maisons abusent parfois de leurs droits, les locataires en bavent alors.
Ils passent sans prevenir, ils pourrissent la maison et disent que tu dois nettoyer. Bref, je quitte ce logement sans payer plus aucune facture. ils vont la jouer autrement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités