Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

ma tao pue du bec

Messagepar marc » 02 Juil 2011, 18:11

je sais que l'on a déjà parlé de cela, mais j'ai remis ma tao qui a le bracelet odorant :banging: !
Une vrai cata, alors je sais on va me dire il faut le changer.
Bien sur mais ma réflexion n'est pas là, je suis à l'ordi et viens de changer de montre ( j'ai mis ma pilot ) car l'odeur m'indisposait !
Du coup j'en arrive à me demander ( car il n'y a aucune norme ue pour ces montres ), si les produits de traitements pour ces bracelets ne sont pas dangereux voir très dangereux !
J'ai 2 tao et sur une , l'odeur est quasi intenable, comme s'il y avait surdose d'un produit de traitment pour les cuirs.
Et comme on sait que les chinois n'ont pas peur d'employer des trucs nocifs tant qu(ils ne se font pas prendre, vous voyez ou je veux en venir ! :twisted:
En tout cas je mets en garde donc pour ceux qui achète chez tao car je suis stupéfait après 3 ou 4 mois l'odeur est toujours aussi forte ( parfois je m'en accomode, parfois pas ) et ne semble pas faiblir :icon_gratgrat:
marc
Passionné

Re: ma tao pue du bec

Messagepar Santanderino91 » 02 Juil 2011, 18:31

Bracelet tao = grosse merde chimique bonne pour la poubelle, ceux qui ont la peau sensible doivent faire des allergies avec la transpiration.

Edit : changer le bracelet est un bon investissement ça rend la montre deux fois plus belle.

Quelle tao tu as ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Juil 2011, 18:35

j'ai essayer un truc avec le bracelet de ma tao marine une casserole du vinaigre et on fait chauffer, en s'arrete avant ebulition ensuite deux jours dans de l'eau bien savonneuse et apres on laisse secher au soleil, et bien c'est assez efficace
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guyome » 02 Juil 2011, 22:05

L'odeur se barre tout de même au bout d'un moment. :icon_gratgrat:

Quelle age à la bête pour qu'elle diffuse encore?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar loi » 02 Juil 2011, 22:29

C'est marrant parce que moi j'aime bien cette odeur d'ailleurs j'en avais déjà parlé il y a peu, comme quoi les goûts et les odeurs ;)
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 02 Juil 2011, 22:48

T'as essayé de la vaporiser au febreze? :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Kenaroh » 03 Juil 2011, 00:00

Un truc : le bicarbonate ! Tu soupoudres le bracelet avec du bicarbonate jusqu'à le recouvrir (dans une assiette creuse par exemple) et tu le laisses toute une nuit voire plus si nécessaire.
Kenaroh
Intéressé

Messagepar Untel » 03 Juil 2011, 02:21

Kenaroh a écrit:Un truc : le bicarbonate ! Tu soupoudres le bracelet avec du bicarbonate jusqu'à le recouvrir (dans une assiette creuse par exemple) et tu le laisses toute une nuit voire plus si nécessaire.

Je ne sais pas à quel point elle fonctionne mais je la retiendrai cette astuce.
Après tout, c'est fou ce qu'on peut faire avec le bicarbonate.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kenaroh » 03 Juil 2011, 10:18

Pour enlever les odeurs, il n'y a pas mieux ! N'importe quelle autre substance a tendance à remplacer l'odeur indésirable, le bicarbonate la fait disparaître ... msp_thumbup
Kenaroh
Intéressé

Messagepar whysea » 03 Juil 2011, 11:41

Certes, les Tao puent on ne peux pas le nier mais en comparaison avec la HMT Sona reçue récemment se ne sont que de douves effluves qui viennent tout au plus agacer la narine
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux