Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar Fischm » 12 Sep 2014, 14:22

Oh l'bogoss...

Image

Source : http://www.jecontacte.com/profil/johndu13

Bon, apparemment, tu traines sur pas mal de forums, et tu t'es acheté ton premier rasoir à 23 ans : http://www.rasage-traditionnel.com/t732 ... r-outsider

Tu les avais déjà bien fait chier à l'époque :

fabrice1120 a écrit:Pfff, çà devient chiant de tortiller X pages pour un rasoir à 20 boules et des lames à 10 cents.

T'achètes, t'essaies et basta.

Oui c'est un coup de gueule!

johndu13 a écrit:bon suite a vos message je vous préviens que je quitte le forum

tout simplement car contrairement a ce qui a était dis , personne ne ma renseigner vu que c'est moi qui est fais le tri

et si j'ai fais le tri ce n'est pas en écoutant vos conseils car la plupart me proposer des produit a 35 euros , la ou je demandais max 25 euros

enfin bref je prefere partir car je ne supporte pas cette forme abusive et incompréhensible d'accueil et de conseil au membres

alors merci de bien vouloir supprimer tout info me concernant et clôturer mon compte définitivement

Donc, mois je dis, si tu veux te barrer... :munch:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Sep 2014, 14:25

nic0 a écrit:
johndu13 a écrit:coute nico tu peut te foutre de ma gueule concernant mes choix

mais je te demande de me respecter un minimum
je ne t'ai pas insulter a ce que je sache

je cherche une montre sport j'ai dis a moins de 30 euros avec bracelet autre que acier ou cuir

jusqu'a preuve du contraire la casio édifice ne rentre pas dans cette catégorie

alors soit un peu plus poser

merci

ha nan mais je t'ai pas insulté johndu13, je te connais pas je me permettrai pas :oops:

j'ai juste dit ses 4 vérités à lepoulple qui comprend rien à rien et qui répond toujours à coté, tu vois on est bien d'accord sur ce point

il m’énerve ce con là :x

(quand je dis il m'énerve ce con là je parle de leploulpe hein ?)

nico tes mechant :cry2:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 12 Sep 2014, 14:27

Oui...mais il est "gentille" et il cherche une "bel" femme... Bon Johndu13 décide toi que l'on puisse clôturer ce post sans grand intérêt...si ce n'est le nombre de pages
landrover

Messagepar johndu13 » 12 Sep 2014, 14:31

tu vois , il y'a une chose qui est sure c'est que tu prends les gens de haut
et tu ne respecte personne

pour parler du post avec ce type de language "sans grand intérêt

c'est que tu ne respecte meme pas les gens qui ont passer du temps ici pour me venir en aide a moi ou la communauté

tu ne respecte meme pas les personnes qui sont venues ici pour poster des réponses , le temps passé , les réflexions et débats

c'est incroyable encore le nombre d personne qui ne pense qu 'a leur nombril

le sujet ne t'intéresse pas , ne vient pas !

mais ne vient pas critiquer et bafoué tous ceux qui sont ici

je rajoute que le monde ne tourne pas pour toi et tes montres .
johndu13
Passionné

Messagepar lepoulpe » 12 Sep 2014, 14:33

ahlala ca envoie sec, quelle vas etre la riqposte.

(bon serieux les mecs on se calme.... john tu a penser au swatch? voir au ice watch?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 12 Sep 2014, 14:38

perso je parle en médiateur,
"c'est en forgeant qu'on devient forgeron", donc donc tu peux te tromper dans l'achat d'une montre ou varier dans ton choix, je reprends la maxime du superboss Abbazz, "pourvu qu'elle te plaise, fiston..."
chacun acquiert sa propre expérience dans les montres comme ailleurs, je pense que tu es sur la bonne voie, achète du chinois, à Marseille, c'est pas ça qui doit manquer ? :mrgreen:
alcofribas
Dément

Messagepar Fischm » 12 Sep 2014, 14:40

Dis-donc, John, je te verrais bien ramper un peu dans la boue avec un joli treillis kaki et embrayer sur une marche co de 8 km avec sac et armement, le tout de nuit et sous la pluie. Et le lendemain, lever 4 heures, et re-belote.

À 20 ans, généralement, ça remet les idées en place. Et puis, ça te ferait la b..., comme on dit dans l'institution. C'est toujours ça de pris.

En attendant, tu m'as l'air un peu trop pourri gâté comme garçon. Tu as du mal à te décider. Tu veux tout et son contraire.

Une adolescence qui traîne un peu ? Encore chez papa maman ??
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 12 Sep 2014, 14:45

Image
Arretez les gars, on va passer pour de vieux reac´
L´objectif, c´est que john apprenne aussi. Pas seulement qu´il trouve une montre sympa.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar athanase » 12 Sep 2014, 14:54

Bon alors c'est quoi tes 2 bonnes et tes 2 mauvaises nouvelles ? Moi ça m'intéresse.
athanase

Messagepar rhul » 12 Sep 2014, 14:57

athanase a écrit:Bon alors c'est quoi tes 2 bonnes et tes 2 mauvaises nouvelles ? Moi ça m'intéresse.

oui moi aussi
Image
rhul
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux